a fermer, probleme ralenti a froid

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DipDip
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Re: help probleme !!!! probleme ralenti a froid

Message par DipDip » mar. janv. 12, 2010 7:13 pm

DipDip a écrit :Le signal d'information de regime moteur qui arrive au compte-tours est fournis par le module d'allumage (voir page 23A-81 du manuel d'atelier en francais) qui se trouve dans l'allumeur.
Si il y a un probleme au niveau du module ou de sa commande (connecteur) le moteur fonctionne mal ainsi que le compte-tours.
arkangel a écrit :
DipDip a écrit :Le signal d'information de regime moteur qui arrive au compte-tours est fournis par le module d'allumage (voir page 23A-81 du manuel d'atelier en francais) qui se trouve dans l'allumeur.
Si il y a un probleme au niveau du module ou de sa commande (connecteur) le moteur fonctionne mal ainsi que le compte-tours.
................

j'espère que ca provient bien du module d'allumage

merci en tout cas

Page 23A-82, le terme "module de commande d'allumage (ICM)" apparait dans un rectangle milieu de page à gauche avec indication de la connection compte-tours par un fil de couleur bleu, que ce soit pour un belge ou un francais.
Page 23A-83, le terme "module de commande d'allumage (ICM)" apparait dans un rectangle milieu de page à gauche avec indication de la connection compte-tours par un fil de couleur bleu, que ce soit pour un belge ou un francais.
Page 23A-85, le terme module n'apparait nul part que ce soit pour un belge ou un francais.
Page 23A-86, le terme module n'apparait nul part que ce soit pour un belge ou un francais.
Page 23A-87, le terme module n'apparait nul part que ce soit pour un belge ou un francais.
Page 23A-88, le terme Module apparait en bas de page, je site pour un belge ou un francais : "MODULE DE COMMANDE D'ALLUMAGE (ICM). Dépistage des pannes, chapitre 11. Essai d'entrée, page 23A-91"
Page 23A-91, le terme ICM (qui correspond au module de commande c/f page 23A-82, 23A-83, 23A-88) apparait et est bien indiqué par une fleche que ce soit pour un belge ou un francais.

Pour un belge comme un francais un allumeur ou un distributeur est un allumeur ou un distributeur.
Pour un belge comme un francais un module est un module.
Je n'invente rien, c'est ecrit noir sur blanc.
Connaitre ou ne pas connaitre, le probleme n'est pas la : des termes sont indiqués en clair sur x pages et si chacun ne les utilise pas et se fait ces propres regles d'appelation...........................

Comme tu ne veux pas ecouter et lire les indications du manuel d'atelier qui precise bien les noms au cas ou je n'aurais pas utilisé les bons (cela m'arrive parfois) et bien debrouille toi sans moi maintenant.

Bonne chance car je veux bien etre patient mais jusqu'à une certaine limite.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Re: a fermer, probleme ralenti a froid

Message par arkangel » ven. janv. 15, 2010 5:49 pm

finalement j'avais ma courroie de distribution desserrer de 6 cran

maintenant je n'ai plus aucun problème.

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Re: a fermer, probleme ralenti a froid

Message par DipDip » ven. janv. 15, 2010 6:25 pm

Desserrée ou decalée :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Re: a fermer, probleme ralenti a froid

Message par arkangel » mar. janv. 26, 2010 7:07 pm

finalement après être passer chez honda le problème est revenu ,

j'ai regarder au niveau du démarreur et il y avait un fil mal connecter au niveau du module le positif je pense ...

merci dipdip :D

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