Bloc embiellé ...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
- Numéro d'ITR : 0
Bloc embiellé ...
Mon ITR est malade ... J'ai coulé une bielle et dois par conséquent changer le bloc embiellé ...
Quelqu'un a-t-il un bon plan, sachant que je suis en Suisse et que je veuxdu bon matos, ma Honda étant une Gr.N de course ... ?
Merci ...
Quelqu'un a-t-il un bon plan, sachant que je suis en Suisse et que je veuxdu bon matos, ma Honda étant une Gr.N de course ... ?
Merci ...
-
- Numéro d'ITR : 118
-
Re: Bloc embiellé ...
Ben on n'a pas tout ouvert ... il semblerait que ce soit moins onéreux de changer que de diagnostiquer et changer par la suite.
Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'il soit rare que le vilbrequin ne soit pas touché ...
@ Jerome : une niaiserie ! J'ai pas contrôlé le niveau d'huile et, comme mentionné dans divers sujets ici, le 1.8 a tendance à en consommer ...
ma grande faute !
Quoiqu'il en soit, il semblerait qu'il soit rare que le vilbrequin ne soit pas touché ...
@ Jerome : une niaiserie ! J'ai pas contrôlé le niveau d'huile et, comme mentionné dans divers sujets ici, le 1.8 a tendance à en consommer ...

-
- Numéro d'ITR : 118
-
C'est peu de le dire .... 

- zampay
post pour suivre!
j'ai aussi coule une bielle le week dernier sur piste, vraisemblablement manque d'huile aussi
tu en est ou? a tu trouver un autre bloc? compte tu remonter un vilo neuf? ou reprendre un bloc d'occasion?
j'ai aussi coule une bielle le week dernier sur piste, vraisemblablement manque d'huile aussi

tu en est ou? a tu trouver un autre bloc? compte tu remonter un vilo neuf? ou reprendre un bloc d'occasion?
itr black k20a
-
Alors si tu veux un neuf.....je peux te rassurer, Honda n'en a plus en stock, j'ai pris le dernier....
Commandé en janvier, la culasse devait arriver le 23 mars, elle est en reliquat bloqué au japon.....
Commandé en janvier, la culasse devait arriver le 23 mars, elle est en reliquat bloqué au japon.....
-
- Numéro d'ITR : 2290
ça pour rassurer oui ça rassure merciEdouard bracame a écrit :Alors si tu veux un neuf.....je peux te rassurer, Honda n'en a plus en stock, j'ai pris le dernier....

- zampay
ha ok , bon ben reste plus qu'a trouver un bloc d'occasion alors....
itr black k20a
- DipDip
- -
J'ai mon ancien moteur de disponible et quatre pistons avec segments totalement neuf demonté d'un bloc neuf
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Racing-Type
Edouard bracame a écrit :Alors si tu veux un neuf.....je peux te rassurer, Honda n'en a plus en stock, j'ai pris le dernier....

K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- angelo860
Racing-Type a écrit :Edouard bracame a écrit :Alors si tu veux un neuf.....je peux te rassurer, Honda n'en a plus en stock, j'ai pris le dernier....
quand je lis cela ça me conforte dans mon choix de passer en swap K20A2
Je viens de chez Honda pour chercher des pièces et on a regardé ensemble, Bloc (environ 2500 TTC) , Culasse et boite (environ 2300 TTC) toujours dispo.
ITR N°#2307#