Nettoyage solenoide vtec
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Nettoyage solenoide vtec
Salut a tous,
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de post vraiment interessant avec photo a ce sujet... donc si je me trompe pouvez me donner le lien ?
Sinon j'aimerai savoir si quelqu'un a faire une proc pour le nettoyage du solenoide ? car il me reste plus que ca et le filtre a essence pour completer l'entretien ....
Merci
J'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de post vraiment interessant avec photo a ce sujet... donc si je me trompe pouvez me donner le lien ?
Sinon j'aimerai savoir si quelqu'un a faire une proc pour le nettoyage du solenoide ? car il me reste plus que ca et le filtre a essence pour completer l'entretien ....
Merci
- davdebreizh
- Numéro d'ITR : 0
Re: Nettoyage solenoide vtec
A part le contrôle de la crépine, je ne vois pas ce qu'il y a d'autre à faire.
J'avais démonté le mien à 100000km, la crépine avait quelque endroits obstrués par une pellicule transparente.
Nettoyage avec une brosse souple et c'est tout.
J'avais démonté le mien à 100000km, la crépine avait quelque endroits obstrués par une pellicule transparente.
Nettoyage avec une brosse souple et c'est tout.
Oui et déja ca je ne sais pas ou ca se trouve , tu aurais une photo ou me préciser un peu plus ou ca peut se trouver et comment démonter ?
- davdebreizh
Et bien je dirais RTFM !
si tu as le manuel honda, bien sûr...
une photo ici : http://www.1993-honda-civic.com/images/ ... noid_3.jpg
c'est pas celui d'une ITR mais bon
il y a 3 vis, la crépine est visible de suite, elle est sur le plan de joint.
Conseil, mettre un chiffon ou du papier en dessous du bloc solénoïde lors du démontage pour éviter de mettre de l'huile partout.
si tu as le manuel honda, bien sûr...
une photo ici : http://www.1993-honda-civic.com/images/ ... noid_3.jpg
c'est pas celui d'une ITR mais bon
il y a 3 vis, la crépine est visible de suite, elle est sur le plan de joint.
Conseil, mettre un chiffon ou du papier en dessous du bloc solénoïde lors du démontage pour éviter de mettre de l'huile partout.
Okai merci je vois mieux et surtout la pièce que j'ai commandé .. C'est vrai qyue je suis c... j'ai pas pensé a regarder sur le livre honda
- Froggy
Change le joint en meme temps, ca évite que ca pisse par après, c'est connu la dessus
- 1998 Honda Integra Type R DC2 White
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
- 1995 Subaru Legacy Turbo
International Section Manager on CCQ
Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
- Jon-60
Froggy a écrit :Change le joint en meme temps, ca évite que ca pisse par après, c'est connu la dessus
oui il vaut mieu