Tu peux verifier ta bobine d'allumage ?
Moi elle ressemblait à ça fut un temps...

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Refait le test énoncé super clairement par superDipDip en faisant attention que pour tester la bougie il faut la faire toucher une partie non peinte (pas le cache culbu, donc la culasse c'est le mieux).GUILHEM a écrit :... J'ai testé les bougies à l'ancienne à savoir que j'ai démonté une bougie, je l'ai branché et je l'ai faite toucher le cache culbut pour faire masse. Un tour de clé et là pas d'étincelle. Un deuxième et là non plus pas d'étincelle.
...
Normalement le doigt rotatif se demonte uniquement apres avoir enlevé la vis qui le maintient sur l'axe central. L'on peut donc le demonter et le remonter autant de fois que l'on veut.GUILHEM a écrit :....En fait j'ai l'impression vu les morceux qu'il me reste que le bout du rotor possède un petit retour en plastique qui encercle le doigt, un peu comme un mini-certissage. De ce fait je pense qu'il est peu probable de le déposer sans casser ce certissage "au minimum", mais je peux me tromper car ma vision dans les morceux de plastique est limitée.
Il faut imperativement utiliser un cruciforme ayant la bonne empreinte au risque d'abimer la tete des vis et d'avoir de gros soucis pour les deviser car ils sont equipés d'une rondelle grower qui de part son principe evite le deserrage :GUILHEM a écrit :.........quand j'aurai réussi à enlever ses foutu vis qui ont fouarrées (celle des fils couleurs).