Test dyno de mon B18c6
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Re: Test dyno de mon B18c6
Sur un VRAI banc comme celui de chez type max reputé severe, 172cv n'est pas choquant et te place dans la moyenne... tu avais quoi ce jour la dessus?
Si tu savais ce qu'il faut sur une integra pour arriver a 190cv chez typemax lol...
Si tu savais ce qu'il faut sur une integra pour arriver a 190cv chez typemax lol...
Re: Test dyno de mon B18c6
Juste le décata.
Bah le banc ou j'ai été la passée est loin d'être mauvais bien au contraire.
Bah le banc ou j'ai été la passée est loin d'être mauvais bien au contraire.
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Re: Test dyno de mon B18c6
tu étais passé chez Evolve aussi?
Re: Test dyno de mon B18c6
non j'avais pas été
Re: Test dyno de mon B18c6
J'ai été voir au garage honda et pour lui avec mes compressions à 16, je n'ai surement pas de fuite car ça se verrai. Conso d'huile si les soupapes atteintes, si le joint de culasse commençait à se fissurer, j'aurai un problème avec mon radiateur et mon bouchon.
Peut-être un problème au culbuteur vtec si j'ai vraiment un problème. Il y en a peut-être 1 ou 2 qui fonctionnent plus.
Maintenant, peut-être que ça vient de mes pièces qui fonctionnent pas bien avec le collecteur d’échappement d'origine.
Peut-être un problème au culbuteur vtec si j'ai vraiment un problème. Il y en a peut-être 1 ou 2 qui fonctionnent plus.
Maintenant, peut-être que ça vient de mes pièces qui fonctionnent pas bien avec le collecteur d’échappement d'origine.
- colin
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Re: Test dyno de mon B18c6
Vous avez vu que pour "rapport de transmission" vous n'avez pas les même valeurs ?
- DipDip
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Re: Test dyno de mon B18c6
Normalement, il faut le faire en 4 afin que le rapport de demultiplication soit proche de 1 et en 3 il y a des risque de patinage sur le rouleau et en 5 le rouleau tourne trop vite (perte du rouleau non totalement maitrisé au niveau correction).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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Re: Test dyno de mon B18c6
il fait les test en 4 ème a chaque fois et plusieurs fois,pour voir si la courbe ne change pas...
il a passé une autre integra,elle a sorti 182cv
une eg swap b16b 165.5
il a passé une autre integra,elle a sorti 182cv
une eg swap b16b 165.5
- colin
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Re: Test dyno de mon B18c6
Rapport de transmission sur la feuille de d@vev@dor: 5.186
Rapport de transmission sur la feuille de Amo: 5.311
Il n'y a pas un problème?
Rapport de transmission sur la feuille de Amo: 5.311
Il n'y a pas un problème?
- DipDip
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Re: Test dyno de mon B18c6
Ne serait-ce pas une des nombreuses facons de tricher qu'utilisent certains prestataires enfin de sortir des valeurs flateuses
(sinon le client n'est pas content et fait de la mauvaise publicité).
Enfin je dis, je dis, je dis rien.....
PS:
Si un rapport de transmission est indiqué c'est que la puissance et le couple visualisé sur la feuille est moteur et non pas roue.
De plus la puissance moteur est donnée en "hp" ou "ch" et la puissance roue en "whp" (Wheel Horse Power).

Enfin je dis, je dis, je dis rien.....

PS:
Si un rapport de transmission est indiqué c'est que la puissance et le couple visualisé sur la feuille est moteur et non pas roue.
De plus la puissance moteur est donnée en "hp" ou "ch" et la puissance roue en "whp" (Wheel Horse Power).
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Re: Test dyno de mon B18c6
je vais lui poser la question,mais il n'est pas du genre a fausser la puissance pour faire plaisirs au clients.la preuve tout ceux qui passe chez lui sont déçu du résultat par rapport a d'autre banc... 

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Re: Test dyno de mon B18c6
je me demande si ce n'est pas une question de taille de pneus et jantes...
- DipDip
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Re: Test dyno de mon B18c6
Mon commentaire était plutot d'ordre général concernant certaines puissances annoncé anormalement élévé à mon avis.
Dans le cas present, diametre du pneu et non pas jante (le diametre jante n'ayant aucune importance) peu effectivement expliquer la difference de demultiplication totale.
Exemple:
pneu en 195x55x15 donne un perimetre theorique de 1m87
pneu en 195x50x15 donne un perimetre theorique de 1m81
soit un peu moint de 3,4% d'ecart et demultiplication de 5.311 par rapport à 5.186 donne 2,41%
Une chose me semble sure, à la forme globale des courbes du moteur de la voiture de D@vev@dor : il y a un probleme (surtout aprés 6500tr/mn).
Dans le cas present, diametre du pneu et non pas jante (le diametre jante n'ayant aucune importance) peu effectivement expliquer la difference de demultiplication totale.
Exemple:
pneu en 195x55x15 donne un perimetre theorique de 1m87
pneu en 195x50x15 donne un perimetre theorique de 1m81
soit un peu moint de 3,4% d'ecart et demultiplication de 5.311 par rapport à 5.186 donne 2,41%
Une chose me semble sure, à la forme globale des courbes du moteur de la voiture de D@vev@dor : il y a un probleme (surtout aprés 6500tr/mn).
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Re: Test dyno de mon B18c6
effectivement le problème vient de la,ça courbe de couple chute après 6500 t/m alors que en principe elle devrait rester plate un moment...