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Calo
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par Calo » dim. avr. 28, 2013 9:36 pm
j ai acheter un moteur qui viens d angleterrse et je me rends compte trop tard bien sur, que le faisceau est inversé !
les faisceau moteur sont inversé vu que c est un RHD..
si qqn peu me conseiller pour les fils a ralonger ou si qqn posséde un faisceau LHD pour modifier !
merci d avance
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DipDip
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par DipDip » dim. avr. 28, 2013 10:45 pm
Pourquoi tu ne garde pas le faisceau moteur de l'Integra dans laquelle tu change le moteur

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Calo
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par Calo » dim. avr. 28, 2013 10:54 pm
j ai acheter une Itr sans moteur donc sans faisceau. j ai acheter un moteur + faisceau en angletrre et donc faisceau inversé !! les boules !
donc je cherche a faire au mieu pour faire du bon boulo
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DipDip
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par DipDip » dim. avr. 28, 2013 11:22 pm
Ok, je ne me souvenais plus que tu avait acheté une voiture sans moteur.
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power-of-dreams
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par power-of-dreams » dim. avr. 28, 2013 11:28 pm
contacte Racefans sur ce forum, il l'a fait si je ne me trompe pas
de mémoire je crois qu'il n'y a qu'un ou 2 fils à tirer, le reste est sensiblement équivalent
bonne lecture par ici
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par Calo » dim. avr. 28, 2013 11:34 pm
oui itr sans moteur mais j y travail
merci de votre aide je regarde sa rapidement

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par Calo » dim. avr. 28, 2013 11:51 pm
au pire (mieu) savoir si les faisceau B16 OBD2 se monte a la place ? merci
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par power-of-dreams » dim. avr. 28, 2013 11:58 pm
à priori si je ne me trompe pas un faisceau de B16 en OBD2A (donc d'EK4 phase1) irait parfaitement
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par Calo » lun. avr. 29, 2013 6:53 am
Si je ne me trompe pas j'ai eu acheter un b16 et le faisceau moteur ne se détaillée pas, il est directement relier au calculo. Je veu dire qu il n as pas les 3 prises. Il est en un seul morceau.
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par Calo » lun. avr. 29, 2013 6:54 am
Si je ne me trompe pas j'ai eu acheter un b16 et le faisceau moteur ne se détaillée pas, il est directement relier au calculo. Je veu dire qu il n as pas les 3 prises. Il est en un seul morceau.
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