Effectivement, sur ta petite video, l'on constate bien qu'il y a de l'air injecté dans le liquide de refroidissement qui est en général du à une communication entre un ou des cylindres de le circuit d'eau moteur.
J'ai le même genre de soucis, mais pour une autre raison :
http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 2&start=60
Ce que j'ai fait :
- blanchir le plan de joint de la culasse par un professionnel (la culasse n'était pas voilée).
- blanchir le plan de joint du bloc avec du papier de verre très très fin. J'ai rempli les cylindres avec des chiffons bien imbibés d'huile afin qu'ils récupèrent les poussières de ponçage.
- rodage soupapes et portées soupapes pendant que j'y été vu que la culasse était totalement démontée.
- joint de culasse Honda neuf.
- liquide de refroidissement neuf.
- je n'ai pas vidangé l'huile moteur.
Et roule ma poule.
Depuis l'opération le niveau d'eau moteur n'a pas varié d'un mm.