Rally / course de cote

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
JMKuco
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2010 6:12 pm

Rally / course de cote

Message par JMKuco » jeu. oct. 21, 2010 6:18 pm

Bonjour à tous,

suis nouveau ici et surement bientot chez honda.
je change de voiture de rally et je pensais m'acheter un integra type R car suis un fan de japonnaise (j'ai une mazda rx8 qui fait plus de 350cheveaux roue).
je veux passer la voiture en F2000.

toute fois avant d'acheter la type R, je voudrais savoir si vous avez des adresses de préparateur car je voudrais mettre un kit 4 papillons / une boite à pignon cour ou crabot voir séquentielle (SADEV ?) / des transmissions renforcés, etc...

merci de votre aide (et de votre carnet d'adresse :wink: )

Avatar du membre
Kikiwinpi
Messages : 1394
Enregistré le : sam. janv. 13, 2007 11:33 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Valenciennes

Re: Rally / course de cote

Message par Kikiwinpi » jeu. oct. 21, 2010 7:35 pm

Garage guagliozi (je suis pas sur de l'écriture du nom) vers macon ,en tout cas l'un des meilleurs préparateurs sur honda en france!
Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Rally / course de cote

Message par DipDip » jeu. oct. 21, 2010 7:37 pm

Je corrige l'orthographe :arrow: Quagliozzi
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

JMKuco
Messages : 2
Enregistré le : jeu. oct. 21, 2010 6:12 pm

Re: Rally / course de cote

Message par JMKuco » jeu. oct. 21, 2010 8:35 pm

je me renseigne...merci,

boba fett
Messages : 318
Enregistré le : mar. mars 07, 2006 6:09 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 83 Brignoles

Re: Rally / course de cote

Message par boba fett » sam. nov. 27, 2010 9:56 am

salut :D

un petit conseil (du moins un point de vue perso), si c'est pas pour faire une grosse F2000/14 reste en Groupe N !

il vaut mieux une grosse auto dans une petite categorie, qu'une petite auto dans une grosse categorie.

en F2000 il y a vraiment du lourd et si ta pas le budget pour suivre tu seras larguer et passera inconito dans une classe de 40 à 50 auto(par chez moi dans le sud), alors qu'en groupe N les ecart entre les autos sont moindre (reglementation oblige) et tu tireras ton epingle du jeu plus facilement à condition d'envoyer :vroum:
et puis du veux pas casser la bouche au clio RS et autre 205 RC :fouet: :mrgreen:

sinon tu as aussi "LR Performance" et en "suisse Concept R Performance"

a+ 8)

Avatar du membre
philgtt
Messages : 1777
Enregistré le : mer. août 24, 2005 12:02 pm
Localisation : Ouest de Lyon

Re: Rally / course de cote

Message par philgtt » sam. nov. 27, 2010 11:06 am

je ne sais pas si hred en fait encore.


mais de toute façon, si tu fais déjà du rallye tu dois bien avoir "tes" adresses de préparateur ou garagiste?
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Avatar du membre
hondarallye
Messages : 35
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 11:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : castres (81)
Contact :

Re: Rally / course de cote

Message par hondarallye » jeu. déc. 23, 2010 10:05 am

ATTENTION le point faible des ces autos en rallye et la boite

tu trouvera quelquues bonnes synchro et rares crabots
mais pas de sequentielle il n en existe pas a ma connaissance
si ce n est xtrac usa en toute petite serie il y a plus de 10 ans et pour des drags !
salut

un petit conseil (du moins un point de vue perso), si c'est pas pour faire une grosse F2000/14 reste en Groupe N !

il vaut mieux une grosse auto dans une petite categorie, qu'une petite auto dans une grosse categorie.

en F2000 il y a vraiment du lourd et si ta pas le budget pour suivre tu seras larguer et passera inconito dans une classe de 40 à 50 auto(par chez moi dans le sud), alors qu'en groupe N les ecart entre les autos sont moindre (reglementation oblige) et tu tireras ton epingle du jeu plus facilement à condition d'envoyer
et puis du veux pas casser la bouche au clio RS et autre 205 RC

sinon tu as aussi "LR Performance" et en "suisse Concept R Performance"

a+ salut :D
entierement d'accord tu ne pourra jouer que le milieu de classe
ITR #1673#
EK4 de rallye
EE8 à vendre

http://hrtcompetition.free.fr

Orion
Messages : 1
Enregistré le : lun. juin 01, 2020 2:10 am

Re: Rally / course de cote

Message par Orion » lun. juin 01, 2020 2:22 am

Bonsoir,
J'ai une question svp, est-ce que vous avez déjà acheté ou vendu une voiture de rally sur ce site ? https://www.racingpal.fr/
Modifié en dernier par Orion le lun. juin 08, 2020 7:40 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Wrath
Administrateur
Messages : 3737
Enregistré le : lun. août 15, 2005 1:00 am
Numéro d'ITR : 2161
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Rally / course de cote

Message par Wrath » lun. juin 01, 2020 9:01 pm

Oui c'est quoi la question ?
Integra Le Mans !

Répondre