Attention DECULASSAGE imminent ( besoin de BON conseils )
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Attention DECULASSAGE imminent ( besoin de BON conseils )
Voila, je voudrai monter mes abres a cames SKUNK2 stage 1, et j'oré besoin de connaitre tous les couples de serrages( cullasse, chapeaux d'arbres a cames... ) ainsi que tout les petits plus ( pour les culbuteurs par exemple )que vous pourriez me donné.
Sinon je v déculassé et donner ma culasse a une société a coté de chez moi ( spécialiste des culasse , surfacage et autres ), ils me passe la culasse a l'épreuve , me change les guides stock pour des en bronze de compet, les soupapes stock pour des + légeres et plus résistantes, ils me montent aussi les ressorts et les coupelles en titanes, rodage de soupapes, et ajustement des sieges.
donc il ne me reste plus qu'a remonter la culasse, faire la distrib et l'allumage, c sur ca que g besoin de conseils.
Merci.
Ps: si quelqu'un a un petit film ou meme des photos de ce type de montage , je suis + que preneur!!!
Sinon je v déculassé et donner ma culasse a une société a coté de chez moi ( spécialiste des culasse , surfacage et autres ), ils me passe la culasse a l'épreuve , me change les guides stock pour des en bronze de compet, les soupapes stock pour des + légeres et plus résistantes, ils me montent aussi les ressorts et les coupelles en titanes, rodage de soupapes, et ajustement des sieges.
donc il ne me reste plus qu'a remonter la culasse, faire la distrib et l'allumage, c sur ca que g besoin de conseils.
Merci.
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- DipDip
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Re: Attention DECULASSAGE imminent ( besoin de BON conseils
Peut-etre que tu n'as aucune reponse parceque ceci ne fait serieux et sourire:
A lire ceci, ce n'est surement pas un specialiste des culasses Honda.......alex vtec a écrit :un spécialiste des culasse , surfacage et autres, ils me passe la culasse a l'épreuve , me change les guides stock pour des en bronze de compet, les soupapes stock pour des + légeres et plus résistantes, ils me montent aussi les ressorts et les coupelles en titanes, rodage de soupapes, et ajustement des sieges.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Pour ca:ti pat a écrit :pourquoi tu dis ça dip dip????
DipDip a écrit :me change:
les guides stock pour des en bronze de compet
les soupapes stock pour des + légeres et plus résistantes
ajustement des sieges (rectification ok, mais ajustement.....)
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ok je pense qu il voulait dire "refaire les sièges ", pour les soupapes ça existe..... les soupapes de type R (il a un b16a je crois) et les guides ça doit peut être une truc à base de bronze avec un autre truc mélangé style phosphore, molybdène etc.
C'est pour ça que je voyais pas ou ca te choquait ce qu'il avait écrit.
Sinon pour les couples de serrages tu vas sur jeanpierrecar et y a un topis faq honda avec les workshops pour beaucoup de honda....voila
C'est pour ça que je voyais pas ou ca te choquait ce qu'il avait écrit.
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Si tu mets des soupapes ITR, mets donc les guides Honda ITR qui vont avec car ils ont fait leurs preuves et tu ne prends donc aucun risque.alex vtec a écrit :merci pour l'adresse !!! c cool !
sinon c bien ca j'ai un b16a2, donc c des soupapes renforcées et pour les siéges c bien une rectif , rodage de soupapes ...
Didier
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Sur ton bloc de B16A2, pourquoi ne monte tu pas directement une culasse de B18C6 ? cela ne parait plus simple non ? plutot que de faire un melange culasse, soupape, guide et siege.
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Merci Dipdier pour la transition http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... php?t=1370DipDip a écrit :Sur ton bloc de B16A2, pourquoi ne monte tu pas directement une culasse de B18C6 ? cela ne parait plus simple non ? plutot que de faire un melange culasse, soupape, guide et siege.

ITR #4592