Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
non dans le carton mugen ya 16 ressort mais ils sont les 16 du meme diametreTypeR a écrit :Christophe tu m'inquietes defois....christophe.m a écrit :ben moi g le carton de S-type et les sient de mugen ne sont pas double
As tu comptés les ressorts![]()
As tu vu qu'ils y en a 1 de gros diametre et un plus petit capable de rentrer dans l'autre( merci d'éviter toutes remarques
)
Christopheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Rechsteiner Racingchristophe.m a écrit :non dans le carton mugen ya 16 ressort mais ils sont les 16 du meme diametreTypeR a écrit :Christophe tu m'inquietes defois....christophe.m a écrit :ben moi g le carton de S-type et les sient de mugen ne sont pas double
As tu vu qu'ils y en a 1 de gros diametre et un plus petit capable de rentrer dans l'autre( merci d'éviter toutes remarques
)
merci jeremy pense tu possibles qu'il t'est vendu des ressort de civic car sur le carton c est ecrit au stylo civics-type a écrit :Rechsteiner Racingchristophe.m a écrit :non dans le carton mugen ya 16 ressort mais ils sont les 16 du meme diametreTypeR a écrit : Christophe tu m'inquietes defois....
)
Z.1. Des Pres-Mores 1315 LA Sarraz Switzerland Tel: (0041) 21 866 1666
Fax: (0041) 21 866 1667
E-Mail: rechracing@vtx.ch
ils viennent de chez lui
A ce que l'ancien proprio m'a dit (celui à qui les as achetés chez Rechsteiner mais qui ne les as pas montés sur sa voiture) c'est une indication fausse. Jte conseillerai de lancer un coup de file il est sympa tu lui dis que t'as entre les mains un kit des rssrt de soupape mugen qui vient de chez lui vendu à un type qui avait une intégra verte turquoise montée groupe A avec aussi les bilstein de l'intégra cup..christophe.m a écrit :merci jeremy pense tu possibles qu'il t'est vendu des ressort de civic car sur le carton c est ecrit au stylo civics-type a écrit :Rechsteiner Racingchristophe.m a écrit : non dans le carton mugen ya 16 ressort mais ils sont les 16 du meme diametre
Z.1. Des Pres-Mores 1315 LA Sarraz Switzerland Tel: (0041) 21 866 1666
Fax: (0041) 21 866 1667
E-Mail: rechracing@vtx.ch
ils viennent de chez lui
françaischristophe.m a écrit :Ok ben j'esseyeraitavec un nom comme ca il parle francais ou suisse deutch