passage au banc.

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Juless
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Message par Juless » mar. oct. 31, 2006 2:52 pm

DipDip a écrit :Apres controle, c'est vrai Sylvain :wink: , mon premier post etait juste 8)
:arrow:
Puissance (Watt) = Couple (mètreNewton) x Régime (radian/seconde)
ou avec les unités courantes: Puissance (cheval) = Couple (mkg) x Régime (tour/mn) / 716
Heureusement qu'ils ont simplifié et appellé ça cheval sinon il faudrait dire

"j'ai une integra de 190 [m.Kg.tour.min-1]" :shock:
cela claquerait pas c'est mieux cheval on comprend un peu
a+ 8)
Fun is not in the straight line (Pas de moi mais tellement vrai)

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Message par DipDip » mar. oct. 31, 2006 3:23 pm

:lol: :lol: parfois ce sont meme des bourricot :lol: :lol:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par MANUGT » jeu. nov. 02, 2006 10:52 am

David: ton ITR n'aurait pas un pignon de 4° de EK4 et coupure moteur vers 9200 tr/min ?

Bernardo: Ta courbe ne serait pas celle d'une EG6 ou EK4 d'origine ? (160Ch, VTEC vers 5500tr et coupure moteur vers 8300/8400 tr)
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Message par Tuscani » jeu. nov. 02, 2006 10:56 am

MANUGT a écrit :David: ton ITR n'aurait pas un pignon de 4° de EK4 et coupure moteur vers 9200 tr/min ?
... 4 et 5 de Vti effectivement ... et gestion Mugen, donc coupure à 9100 tr/min ... 8)

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Message par MANUGT » jeu. nov. 02, 2006 1:51 pm

Tu bloques donc à env. 230Km/h en 5° avec cette config, comment ça doit tirer court en faisant des runs :P
Te manques plus qu'un 6° raport pour faire de l'autaroute :?
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Message par Tuscani » jeu. nov. 02, 2006 1:59 pm

MANUGT a écrit :Tu bloques donc à env. 230Km/h en 5° avec cette config, comment ça doit tirer court en faisant des runs :P
Te manques plus qu'un 6° raport pour faire de l'autaroute :?
... 230 compteur oui ... moins en "vrai" ...

... des runs ... ? ... c'est quoi ça ? :?

... j'pense déjà à un pont plus court ... :P

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Message par DipDip » jeu. nov. 02, 2006 2:33 pm

Tuscani a écrit :... des runs ... ? ... c'est quoi ça ? :?
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied :mdr4:

R.U.N. = Ridicule, inUtile, Nefaste
J'ai juste :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

PS: J'vais encore m'faire des copains :P :P :P
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
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Message par MANUGT » jeu. nov. 02, 2006 3:04 pm

T'as raison dipdip ca doit être + utile pour rouler en ville des 4° et 5° pignons de EK4 sur ITR ? :lol: 8)

Sinon si 230m/h à 9100 en 5°, je sais pas moi t'indique peut-être 235/240 au compteur, je peux pas le savoir à ta place :P
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Message par dimitri » jeu. nov. 02, 2006 6:38 pm

MANUGT a écrit :T'as raison dipdip ca doit être + utile pour rouler en ville des 4° et 5° pignons de EK4 sur ITR ? :lol: 8)
Tu ne t'ai jamais dit que certain utilisait leur voiture sur circuit :?: et ne se contentais pas d'accélérer sur une ligne droite devant les lycées pour epater les gonzesses...
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Message par maxvtec » jeu. nov. 02, 2006 7:01 pm

lol, sur des circuits comme magny cours et dijon prennois vous prenez combien en pointe?

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Message par sylvain » jeu. nov. 02, 2006 7:13 pm

maxvtec a écrit :lol, sur des circuits comme magny cours et dijon prennois vous prenez combien en pointe?
210 compteur avec les pignons d'origine a MC, 220 à Dijon.
S2000 !

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Message par MANUGT » ven. nov. 03, 2006 7:57 am

dimitri a écrit :et ne se contentais pas d'accélérer sur une ligne droite devant les lycées pour epater les gonzesses...
Si c'est ça ta vision, tu travailles pour une interprétation de Luc Besson ? :lol:
Au fait, c'était juste une question ! :(
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Message par dimitri » ven. nov. 03, 2006 7:15 pm

MANUGT a écrit :Si c'est ça ta vision, tu travailles pour une interprétation de Luc Besson ? :lol:
:?: :shock:

Qu'est-ce qu'il vient faire la-dedans :?:
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Message par MANUGT » dim. nov. 05, 2006 11:38 am

Ok, je commence à croire que dès qu'on dit quelque chose, on en a pour 2 pages d'argumentation ici: c'est saoulant :roll: Donc pour faire plus court je résume:
je me cite: "les pignons de 4 et de 5 de EK4 sur ITR doit être intéressant pour les runs"
je me corrige: "les pignons de 4 et de 5 de EK4 doivent faire gagner du temps en accélération"

Désolé d'avoir froisser certain avec le mot "run" qui signifie tout simplement accélération en english !!! :?
Et toi tu me parles de lycée et de gonzesses à épater :roll:
Si tu crois que j'ai une ITR pour ça tu te trompes. Je ne suis pas de ceux qui font du tuning et/ou des prépas douteuses à 2000€ :shock: pour gagner 15-20Ch sur ce modeste moulin. J'ai 27 ans et je suis papa d'une fille de 3 ans. Ma ITR est tout sauf une caisse de kéké rabaissée avec une grosse cheminée au c*l à 120db, freins de camions, reprog et flaming / autocollants SPOON et MUGEN qui hantent les vitres pour épater les copains et les "gonzesses" !
Je fais quelques accélérations et du circuit, ma passion avec mes amis c'est ça !
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Message par DipDip » dim. nov. 05, 2006 12:14 pm

Merci, pour ces precisions :wink:
Je pense que ce post de ta part remet un peu les choses en place pour tout le monde, moi compris :wink:
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