Ok, je commence à croire que dès qu'on dit quelque chose, on en a pour 2 pages d'argumentation ici: c'est saoulant
Donc pour faire plus court je résume:
je me cite: "les pignons de 4 et de 5 de EK4 sur ITR doit être intéressant pour les runs"
je me corrige: "les pignons de 4 et de 5 de EK4 doivent faire gagner du temps en accélération"
Désolé d'avoir froisser certain avec le mot "run" qui signifie tout simplement accélération en english !!!
Et toi tu me parles de lycée et de gonzesses à épater
Si tu crois que j'ai une ITR pour ça tu te trompes. Je ne suis pas de ceux qui font du tuning et/ou des prépas douteuses à 2000€
pour gagner 15-20Ch sur ce modeste moulin. J'ai 27 ans et je suis papa d'une fille de 3 ans. Ma ITR est tout sauf une caisse de kéké rabaissée avec une grosse cheminée au c*l à 120db, freins de camions, reprog et flaming / autocollants SPOON et MUGEN qui hantent les vitres pour épater les copains et les "gonzesses" !
Je fais quelques accélérations et du circuit, ma passion avec mes amis c'est ça !