Retaillage acc !!

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
matsport
Messages : 351
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Louviers

Retaillage acc !!

Message par matsport » mar. déc. 05, 2006 2:04 pm

donc voila je voulait savoir si retaillé des acc c'etait bien j'ai une adresse pour cela je demande car il ya une itr dans mon departement qui court en grn et lui sont stting c collecteur d'origine boite a air d'origine gestion sur mesure et acc retaillé maxi grn


www.techniprofil.com

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mar. déc. 05, 2006 2:48 pm

En Groupe N, les ACC ne doivent pas rester d'origine en correspondance avec l'homologation :?:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

matsport
Messages : 351
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Louviers

Message par matsport » mar. déc. 05, 2006 7:17 pm

normalement oui mais ta le droit si tu te fait pas attrapé!! :wink: mais la je l'ai vu tourné elle marche vraiment fort!!! :wink: c pour sa que jvoulé savoir si c'etait bien de retaillé des acc?

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » mar. déc. 05, 2006 7:21 pm

Question bète... Quand on retaille, ne peut-on pas que enlever de la matière ?
Je vois pas trop l'intéret dans ce cas, vu que l'on ne peut donc que réduire les
lobes :?

Avatar du membre
madeinvtec
Messages : 15
Enregistré le : lun. déc. 04, 2006 11:34 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Toulouse

Message par madeinvtec » mar. déc. 05, 2006 7:38 pm

Ryuji a écrit :Question bète... Quand on retaille, ne peut-on pas que enlever de la matière ?
Je vois pas trop l'intéret dans ce cas, vu que l'on ne peut donc que réduire les
lobes :?
c'est ce que je me disais aussi :?
Image EK9 POWA ONLY !

Avatar du membre
HRED
-
Messages : 597
Enregistré le : dim. sept. 11, 2005 9:55 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mérignac et Martignas sur Jalle
Contact :

Message par HRED » mar. déc. 05, 2006 7:54 pm

sauf que si tu enleves de la matiere au dos de la came ben ton lobe est plus grand...
En grN, effectivement, les cotes de la fiche sont piles celles des origines donc rien a faire de conforme a part les 2/10iemes de la tolerance...
Le probleme du retaillage est l'usure prononcée des cames ensuite...
J'en ai deja discuté plusieurs fois avec M. Augerau de Techniprofil et ainsi qu'avec M; Grillet et ils aiment pas trop faire les VTEC en moyenne car trop de pb.
De plus, le prix se fait a la came retaillée, sur les VTEC, il faut retailler 24 cames au lieu de 16 et du coup ca coute aussi cher que des AAC US neufs...
http://www.hredmotorsport.com
Pas de MP => mail : info@hredmotorsport.com
Restez en contact, cliquez sur "j'aime" de notre page facebook!
http://www.facebook.com/pages/HRED-Moto ... 3458506687

matsport
Messages : 351
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 10:42 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Louviers

Message par matsport » mar. déc. 05, 2006 8:12 pm

ok merci :wink:

Avatar du membre
ti pat
Messages : 384
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 12:23 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Saint-Étienne
Contact :

Message par ti pat » mar. déc. 05, 2006 11:59 pm

Ah deux noms que je connais bien, dis donc...

Mais sur les deux y en qu'un qui tiend la route, petit indice c'est pas celui qui habite vers chez moi...
LE PLAISIR EST DANS LA COURBE
Image

[TYPER ADDICT]

Avatar du membre
Ryuji
Messages : 670
Enregistré le : mar. août 30, 2005 9:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Bergerac

Message par Ryuji » mar. déc. 05, 2006 11:59 pm

Avec un dessin, on comprends effectivement mieux...
http://fullpowerteam.superforum.fr/ftop ... es-AAC.htm

Répondre