Courbe de puissance de mon ITR full stock

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furiouscrx
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Courbe de puissance de mon ITR full stock

Message par furiouscrx » dim. janv. 14, 2007 12:49 pm

une petite rareté ... une ITR full stock avec son cata, son filtre à air etc ......

voici sa courbe j'attend vos réactions ......

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Modifié en dernier par furiouscrx le dim. janv. 14, 2007 4:57 pm, modifié 1 fois.

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philgtt
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Message par philgtt » dim. janv. 14, 2007 12:57 pm

voici sa courbe j'attend vos réactions ......
la courbe de puissance, niquelle, c'ets bien ce que l'on pensait quasi tous.

par contre la courbe de couple ets bien decallé par rapport aux chiffres officiels :shock:
Puissance maximum : 190 ch a 7900 rpm
Couple maximum : 17.8 mkg a 7300 rpm
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Ludomini
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Message par Ludomini » dim. janv. 14, 2007 4:41 pm

Ben...je comprends maintenant pourquoi elle se traine ta caisse et que je te pousse avec ma civic pourrie....

:lol:

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furiouscrx
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Message par furiouscrx » dim. janv. 14, 2007 4:56 pm

philgtt a écrit :
voici sa courbe j'attend vos réactions ......
la courbe de puissance, niquelle, c'ets bien ce que l'on pensait quasi tous.

par contre la courbe de couple ets bien decallé par rapport aux chiffres officiels :shock:
Puissance maximum : 190 ch a 7900 rpm
Couple maximum : 17.8 mkg a 7300 rpm
oups dans la précipitation le monsieur qui m'a fait les courbes n'a pas mis la bonne ! j'edite mon premier message !!!! :wink:

on a fait bcp d'essai cette mesure avait merdé :lol:

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Message par HRED » dim. janv. 14, 2007 6:32 pm

je suis etonne de ne pas voir l'effet vtec, en general d'origine on le voit bien sur les courbes.
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Message par colin » dim. janv. 14, 2007 6:41 pm

Je trouve dommage de ne pas avoir commencé la mesure plus tot. 4000tr c'est déja beaucoup.

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Benji...tr
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Message par Benji...tr » dim. janv. 14, 2007 7:05 pm

HRED a écrit :je suis etonne de ne pas voir l'effet vtec, en general d'origine on le voit bien sur les courbes.
C'est clair !! Il est où ton vtec :shock:

Pour comparaison (pas d'origine, mais on voit bien le vtec) :
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Message par philgtt » dim. janv. 14, 2007 7:35 pm

Benji...tr a écrit :
HRED a écrit :je suis etonne de ne pas voir l'effet vtec, en general d'origine on le voit bien sur les courbes.
C'est clair !! Il est où ton vtec :shock:

Pour comparaison (pas d'origine, mais on voit bien le vtec)
pareil :shock:

sur mon pasasge au banc, on le voyait aussi tres clairement !
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Message par furiouscrx » dim. janv. 14, 2007 7:44 pm

a mon avis c'est a cause du lissage de la courbe ! mais on le sent bien en réel !!!! :wink:

j'en referais !!!!

en fait quelque soit la beauté de la courbe c'est les valeurs de couple et Pmax qui m'interressait et sur 4 mesures, bah c'est toujours les meme valeurs !!!

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Message par Beowulf » dim. janv. 14, 2007 8:37 pm

C'est toujours entendu dire que lorsqu'il y avait une cassure ou escalier dans la courbe de puissance au moment du déclanchement du VTec, c'est que ce n'était pas optimal : normalement ça devrait être lissé sur une bonne carto.

Je ne fais que répéter ce que j'ai entendu pas mal de fois ...

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Message par furiouscrx » dim. janv. 14, 2007 8:57 pm

la courbe ne sort jamais tel quel, elle est lissé par le logiciel Powerdyn, là peut etre un peu trop :lol:

et dans le cas du vtec, le logiciel detecte une grande cassure, et il se dit que c'est pas normal et le lisse !

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dycast
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Message par dycast » dim. janv. 14, 2007 10:39 pm

c'est une courbe sortie au powerdyn et non au banc ?
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Message par Ryuji » dim. janv. 14, 2007 11:16 pm

Voici une courbe de la mienne lorsqu'elle était stock avec un lissage de 4
(ce qui est déjà beaucoup), on voit quand même bien le VTEC.
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Message par Fred087_vti » ven. janv. 26, 2007 12:24 am

Je débarue les amis désolé mais je vois différentes personnes avoir les mêmes style de courbe et parler de lissage, vous pouvez m'en dire un peu plus? :oops:

Sinon j'ai passée ma civic VTI sur deux bancs de puissance différents et malgré que le vtec enclenche à 4300, on voit nettemetn la courbe, je vais la scanner et la mettre sur le post.

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