debat : pièces perf Jap vs US

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HRED
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Message par HRED » dim. mars 19, 2006 1:30 pm

maxvtec a écrit :
DipDip a écrit :
HRED a écrit :depuis que j'ai vu des AAC US avec les cames qui s'usent de 2mm en 500km de circuit, je me pose des questions...
C'est vrai que pour les ACC en particulier, il n'y pas d'autre choix que 2 ou 3 fabricants Japonnais.
Je crois que Spoon est reconnu d'ailleurs par Honda, c'est correct Nicolas :?:
et rocket motorsport, c'est americain mais c'est de la bonne qualité jusqu'a preuve du contraire :?:
Pour l'instant, le RM que j'ai pu monter n'ont pas posés de pb mais jamais pour utilisation circuit (20 a 30min entre 7500 et 9000)

Pour le cas particulier des AAC, j'ai fait un post special : http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=981
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The doctor
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Message par The doctor » lun. mars 20, 2006 9:22 am

Les piéces Jap des plus célébres préparateurs sont réellement le must.
Leur tarif est trop élevé mais la qualité est bien là!
Les AAC JUN sont excellents au niveau fiabilité, le probléme c'est simplement l'utilisation de l'auto..Ils ne sont pas faits pour l'endurance, pas faits pour un usage mixte non plus..
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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cool_rider
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Message par cool_rider » jeu. janv. 04, 2007 8:03 pm

HRED a écrit :
maxvtec a écrit :
DipDip a écrit : C'est vrai que pour les ACC en particulier, il n'y pas d'autre choix que 2 ou 3 fabricants Japonnais.
Je crois que Spoon est reconnu d'ailleurs par Honda, c'est correct Nicolas :?:
et rocket motorsport, c'est americain mais c'est de la bonne qualité jusqu'a preuve du contraire :?:
Pour l'instant, le RM que j'ai pu monter n'ont pas posés de pb mais jamais pour utilisation circuit (20 a 30min entre 7500 et 9000)

Pour le cas particulier des AAC, j'ai fait un post special : http://www.integra-type-r.com/forum/viewtopic.php?t=981

Maintenant que tu as plus de recul,que peux-tu nous dire des AAC RM,niveau fiabilité?

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Message par HRED » ven. janv. 05, 2007 1:15 am

toujours aucun retour !
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Message par cool_rider » ven. janv. 05, 2007 1:36 pm

HRED a écrit :toujours aucun retour !

Ok.Donc si je comprends bien,c'est moi qui vais servir de cobaye :win1: .

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ti pat
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Message par ti pat » ven. janv. 05, 2007 7:04 pm

non on est deux
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Message par HRED » ven. janv. 05, 2007 7:13 pm

de cobaye de quoi ? vous voulez etre les premiers a avoir des problemes avec ces AAC ? je comprends pas trop...
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Message par cool_rider » ven. janv. 05, 2007 8:10 pm

HRED a écrit :de cobaye de quoi ? vous voulez etre les premiers a avoir des problemes avec ces AAC ? je comprends pas trop...

Non,à les tester :wink: .

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Message par HRED » ven. janv. 05, 2007 8:36 pm

ben ca, ca fait un moment que plein de monde les ont testé avant vous les gars, quand je dit aucun retour, ca veut dire aucun probleme jusqu'a present mais ca marche fort et ca dure visiblement car aucun n'a eu de probleme. Plusieurs d'entres eux les utilisent en competition.

Et montant regulierement des RM22x et JUN3 (qui se ressemble enormement), bien je viens d'avoir un premier probleme avec les JUN et oui ! le bout d'AAC ou se visse la poulie cassé net en serrant la poulie !!! j'attends des news de JUN... comme quoi !

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Message par cool_rider » ven. janv. 05, 2007 8:58 pm

HRED a écrit :ben ca, ca fait un moment que plein de monde les ont testé avant vous les gars, quand je dit aucun retour, ca veut dire aucun probleme jusqu'a present mais ca marche fort et ca dure visiblement car aucun n'a eu de probleme. Plusieurs d'entres eux les utilisent en competition.

Et montant regulierement des RM22x et JUN3 (qui se ressemble enormement), bien je viens d'avoir un premier probleme avec les JUN et oui ! le bout d'AAC ou se visse la poulie cassé net en serrant la poulie !!! j'attends des news de JUN... comme quoi !

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Ah ok,j'avais mal compris :lol: .

Et bien tant mieux alors,car comme j'ai racheté l'Integra de yanitr,j'ai moi aussi les AAC RM.Ca me rassure :wink: .

Pour le reste,c'est clair que ça marche fort!Bon moi c'est la première ITR que je conduis,je ne suis jamais monté dans une ITR stock,et je n'ai pas que les AAC non plus.Mais en tous cas,avec cette configuration là,la puissance et le couple hors vtec sont honorables,et dans le vtec,c'est franchement méchant :P .

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Message par Fred087_vti » lun. janv. 29, 2007 6:59 pm

Ce qui nous tue aussi ce sont les frais de transport et de douanes!
Je me souviens avoir payé plus cher de transport pour ma ligne Mugen que la ligne elle même! :evil:

Par contre la qualité et l'efficacité sont là...

Pour la fiabilité, ce n'est que l'expérience de ceux qui utilisent les pièces compétition dans leur derniers retranchement qui peuvent nous dire!

La parole est à toi HRED! :wink:

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Message par shogun power » lun. janv. 29, 2007 7:35 pm

Fred087_vti a écrit :Ce qui nous tue aussi ce sont les frais de transport et de douanes!
Je me souviens avoir payé plus cher de transport pour ma ligne Mugen que la ligne elle même! :evil:

Par contre la qualité et l'efficacité sont là...

Pour la fiabilité, ce n'est que l'expérience de ceux qui utilisent les pièces compétition dans leur derniers retranchement qui peuvent nous dire!

La parole est à toi HRED! :wink:
Justement j'ai une stupide question: combien pèse les ACC en moyennes?
ITR DC2 n°4715

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