entretien des 90000 km

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seb
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Message par seb » mer. mai 10, 2006 11:07 pm

Change à 100 000 km tu payeras moins chere qu'à 120 000km tout augmente :lol: et ton moteur te remercira :wink:
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Gauthier31
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Message par Gauthier31 » lun. févr. 26, 2007 8:18 pm

Je reprend se post pour question de distri mon itr est de 2000 avec clim avec 83 000 bornes et chez honda le mec du service technique ma annonce 120 000 ou 8 ans pour la changer et y ma dit c sur c ca. je lui est demander si je pouvé la faire avant par prevention y ma certifier chez honda on a pas de casse de se type tu pe la faire 2 mois avant la date mais avant ca n'est pas necessaire.
Ensuite j'en suis venu au bougies y ma annoncé 28 euros piece et mis a aussi dit ke j'avait interré a pas mettre autre chose a moins ke se soit du denso. j'ai dit ok je repasserais.
Pour le remplacement de toutes les courroies y ma annoncé 400 euros.
voila je voulé savoir si ca vous parait logique donc j'attend vos avis merci .
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allan.typeR
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Message par allan.typeR » lun. févr. 26, 2007 9:25 pm

Gauthier31 a écrit :Je reprend se post pour question de distri mon itr est de 2000 avec clim avec 83 000 bornes et chez honda le mec du service technique ma annonce 120 000 ou 8 ans pour la changer et y ma dit c sur c ca. je lui est demander si je pouvé la faire avant par prevention y ma certifier chez honda on a pas de casse de se type tu pe la faire 2 mois avant la date mais avant ca n'est pas necessaire.
Ensuite j'en suis venu au bougies y ma annoncé 28 euros piece et mis a aussi dit ke j'avait interré a pas mettre autre chose a moins ke se soit du denso. j'ai dit ok je repasserais.
Pour le remplacement de toutes les courroies y ma annoncé 400 euros.
voila je voulé savoir si ca vous parait logique donc j'attend vos avis merci .
pour ma révision des 90000km je n'ai pas fait ma distrib car elle a était faite à 68000km pour 344,53€ mais malgrés cela il m'en on mit pour 400€ quand meme

il y a un truc louche au niveau des bougies car le chef d'atelier de chez honda ma dit de ne surtout pas mettre du denso sur une ITR, car selon lui c'était de la merde
il m'a dit de mettre des NGK ref:PFR7G-11 et rien d'autres car il n'y avait pas mieux prix:23,95 l'unité
va comprendre toi? :hum1:

sebrs13
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Message par sebrs13 » lun. févr. 26, 2007 10:58 pm

Pourtant, les bougies DENSO sont des NGK re-badgées... :roll: :wink:
Sans puissance, la maitrise n'est rien!!!

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Gauthier31
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Message par Gauthier31 » mar. févr. 27, 2007 5:43 pm

merci pour les info je vois kan mm ke c malheureux que des points aussi important que ca reste flou et bizzarement si differents enfin bon c la vie chez honda y ont l'air de faire des pronostics enfin bon j'irai la bas faire ma distri et les bougie j'esite encore a les prendre chez eux je vais voir ca.
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buddyclub
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entretient des 90000

Message par buddyclub » mar. févr. 27, 2007 5:49 pm

moi aussi chez honda on ma a conseiller de ne pas mettre autre chose que des bougies d origines ( ngk, denso) soit disant que les autres seraient trop puissantes et risquerai d eclater les pistons.... je pense qu il vaut quand meme mieux remettre celles d origine ca serait con de prendre le risque de peter un moteur !!!

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