courroie de distribution

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Gauthier31
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Message par Gauthier31 » lun. juil. 23, 2007 7:01 pm

Je déterre se post car je vien d'acheter toute mes courroies galet + pompe a eau et je vais me faire tous sa tranquil chez moi j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un avait deja fais sa distri tout seul et donc connaitre les point clé de la manip si possible je vous en remercie par avance.
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Gauthier31
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Message par Gauthier31 » ven. août 03, 2007 5:49 pm

dans la merde pour démonter les poulie en bas mon compresseur ne tien pas les 7 bar et la clé a choc ne débloque rien :evil: donc j'ai mon cache culbu enlevé depuis hier faut que je trouve une solution se week end... je suis pas tres cho pour tou laissé ouvert pendant 3 semaines..
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Message par christophe.m » ven. août 03, 2007 7:08 pm

outil d atelier et levier de 1m et le tour et joué :lol:

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Vivavtec
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Message par Vivavtec » ven. août 03, 2007 10:53 pm

Gauthier31 a écrit :dans la merde pour démonter les poulie en bas mon compresseur ne tien pas les 7 bar et la clé a choc ne débloque rien :evil: donc j'ai mon cache culbu enlevé depuis hier faut que je trouve une solution se week end... je suis pas tres cho pour tou laissé ouvert pendant 3 semaines..
Vas y mollo quand même :wink:
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Message par Gauthier31 » sam. août 04, 2007 11:35 am

Pour se qui est de l'outil d'atelier je sais pas si c'est spécifique a honda? Apres esque la poulie du vilbrequin est clavetée? cette aprem je vais tenter de me faire passer un compresseur 100 l on verra bien ..
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DipDip
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Message par DipDip » sam. août 04, 2007 11:47 am

Gauthier31 a écrit :Apres esque la poulie du vilbrequin est clavetée?
De memoire oui.
Gauthier31 a écrit :cette aprem je vais tenter de me faire passer un compresseur 100 l on verra bien ..
Cle à choc tres fortement interdit pour cette intervention au niveau du villebrequin, clé avec bras de levier suffisant = sans probleme
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par Gauthier31 » sam. août 04, 2007 12:03 pm

bon j'etudie tous sa je vous tien au courant merci.
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Message par Gauthier31 » dim. août 05, 2007 11:18 am

courroies alternateur, clim et DA changé, distribution + pompe a eau changé pour les 85 900 kilometre et 7 ans.
Toute les courroies démontées été casi neuve moteur tres propre on c'est presque pas sali les main nikel!
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Message par Art3F@cT » dim. août 05, 2007 12:11 pm

Niquel ca ;)
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Message par The doctor » lun. déc. 17, 2007 10:26 am

On la change dans les délais préconisés par précaution, mais tu verras que ta courroie est encore nikel :wink:
De toutes façons, il vaut mieux prévenir que guérir.. sa revient beaucoup moins cher! :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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Message par lolo33 » mar. déc. 18, 2007 7:15 pm

DipDip a écrit :Cle à choc tres fortement interdit pour cette intervention au niveau du villebrequin[/u], clé avec bras de levier suffisant = sans probleme
Pourquoi c'est fortement interdit ??
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Message par DipDip » mar. déc. 18, 2007 7:36 pm

Simplement parce que tout les chocs sont retransmis dans les roulements et le coussinent et l'un et l'autre n'aime pas cela, c'est mecanique comme l'on dit dans le metier.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Message par lolo33 » mar. déc. 18, 2007 7:38 pm

Ok merci monsieur. :wink:

Chez nous ils le font tout le temps comme cela. :lol: Comme quoi !!!
Loic

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