
Bobo le B18 à Tuscani ...
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et allez un de plus
c'est quand meme bizard en plus ils petent tous a peu prés de la meme façon toujours casiment le meme cylindre
moi j'etais un des premiers a annoncer la casse de mon moteur sur le forum et tous le monde me repondaient que c'était parce que je l'avais acheter en allemagne et qu'elle avait étée magouillée bah la preuve que non maintenant le pire c'est qu'a chaque fois personne n'arrive à déterminer la cause de la panne 



K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!

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- Juless
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desolé pour toi. courage c'est que du degat matériel.
ça fout les boules quand même
On dirait que ton piston s'est détaché puis a été broyé contre la culasse. et que les morceau sont partis dans l'echappement avec les tetes de soupape. tu as pas des morceaux dans l'echappement? (fins biensur)
A+
ça fout les boules quand même
On dirait que ton piston s'est détaché puis a été broyé contre la culasse. et que les morceau sont partis dans l'echappement avec les tetes de soupape. tu as pas des morceaux dans l'echappement? (fins biensur)
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Fun is not in the straight line (Pas de moi mais tellement vrai)
- arno25
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Tuscani, je suis désolé pour toi. C'est la galère de trouver un B18 d'occaz et encore plus dans des prix normaux.
J'espère que tu pourras vite réparer mais je sais que c'est pas forcement facile aussi bien matériellement que financièrement.
Mais moi qui vient juste de signer pour l'Itr, vous me faites peur avec toutes vos casses. J'ai choisi l'itr pour ces performances, sa tête et sa réputation de robustesse, vous me mettez le doute.
En tout cas bon courage pour les réparations
J'espère que tu pourras vite réparer mais je sais que c'est pas forcement facile aussi bien matériellement que financièrement.
Mais moi qui vient juste de signer pour l'Itr, vous me faites peur avec toutes vos casses. J'ai choisi l'itr pour ces performances, sa tête et sa réputation de robustesse, vous me mettez le doute.
En tout cas bon courage pour les réparations
- Tuscani
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... quelques réponses :
- le moteur est stock, je ne l'avais jamais ouvert.
- juste le boitier est modifié, programme Mugen.
Le piston a été complètement broyé effectivement avec des morceaux qui sont aussi bien partis dans l'échappement que réaspirés dans le collecteur admission.
... pour l'instant pas de piste précise concernant les raisons de la casse .

- le moteur est stock, je ne l'avais jamais ouvert.
- juste le boitier est modifié, programme Mugen.
Le piston a été complètement broyé effectivement avec des morceaux qui sont aussi bien partis dans l'échappement que réaspirés dans le collecteur admission.
... pour l'instant pas de piste précise concernant les raisons de la casse .

- DipDip
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A ce que je vois les "ici paris boy's", les "voici boy's" sont deja en action.
Combien y a t'il d'ITR ici ?
Combien ont eu une casse moteur ?
Sur ces casses moteurs: quelles raison si identifié ? , moteur totalement origine ? modifié par un amateur ? modifié par un mecanicien standard ? modifié par un vrai pro ? quelle piece n'etait plus d'origine ? et de quelle marque ?
Et apres on en reparle messieurs le votours du sensationnel car parfois mieux vaut analyser avant de parler que de parler sans savoir et de faire peur à certain.
Donc pour le moment je demande des informations à toutes les personnes qui on eu un soucis de casse moteur et apres seulement l'on pourra en deduire certaines conclusions.
Combien y a t'il d'ITR ici ?
Combien ont eu une casse moteur ?
Sur ces casses moteurs: quelles raison si identifié ? , moteur totalement origine ? modifié par un amateur ? modifié par un mecanicien standard ? modifié par un vrai pro ? quelle piece n'etait plus d'origine ? et de quelle marque ?
Et apres on en reparle messieurs le votours du sensationnel car parfois mieux vaut analyser avant de parler que de parler sans savoir et de faire peur à certain.
Donc pour le moment je demande des informations à toutes les personnes qui on eu un soucis de casse moteur et apres seulement l'on pourra en deduire certaines conclusions.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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OUTCH
Bon ... Niveau casse sur moteur honda j'm'y connais ... J'en ai cassé 3 ... mais loins du stock ...
Et le pire que j'ai cassé n'avait pas une gueulle comme ça !
Donc là ... Péter la chemise faire disparait le piston ... il faut le faire ... Tu vérifiais souvent ton niveau d'huile ? Surégime 3eme --> 2eme ???
Désolé pour toi mais là c'est gros pour " juste " casser sur un passage de rapport normal
Bon ... Niveau casse sur moteur honda j'm'y connais ... J'en ai cassé 3 ... mais loins du stock ...
Et le pire que j'ai cassé n'avait pas une gueulle comme ça !
Donc là ... Péter la chemise faire disparait le piston ... il faut le faire ... Tu vérifiais souvent ton niveau d'huile ? Surégime 3eme --> 2eme ???
Désolé pour toi mais là c'est gros pour " juste " casser sur un passage de rapport normal

Effectivement !
Mais il me semble que c'est exactement la meme casse que wlad, chemise ouverte (meme cylindre en plus si je me souvient bien) pistons en miettes... (boitier mugen également non ?)
Si c'est la bien le cas, il doit y avoir une raison commune, je doute que ce soit une coincidence.
J'attend de connaitre les avis des spécialistes.
Mais il me semble que c'est exactement la meme casse que wlad, chemise ouverte (meme cylindre en plus si je me souvient bien) pistons en miettes... (boitier mugen également non ?)
Si c'est la bien le cas, il doit y avoir une raison commune, je doute que ce soit une coincidence.

J'attend de connaitre les avis des spécialistes.

- itr62
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Courage David
c'est un coup dur
Je connais des personnes qui ont cassé des moteurs ITR, et la cause de la casse était le sur-regime. Donc cause que l'on ne peut imputer a la mécanique, mais a une erreur d'utilisation du conducteur.
Petit clin d'oeil:
Il est de retour, maintenant il fait disparaitre des pistons.
C'est bon David, on t'as démasqué avoue que c'est toi ==> David "Coperfield"
OK, je sors
c'est un coup dur

Entièrement d'accord avec toi DipDip.DipDip a écrit :A ce que je vois les "ici paris boy's", les "voici boy's" sont deja en action.
Combien y a t'il d'ITR ici ?
Combien ont eu une casse moteur ?
Sur ces casses moteurs: quelles raison si identifié ? , moteur totalement origine ? modifié par un amateur ? modifié par un mecanicien standard ? modifié par un vrai pro ? quelle piece n'etait plus d'origine ? et de quelle marque ?
Et apres on en reparle messieurs le votours du sensationnel car parfois mieux vaut analyser avant de parler que de parler sans savoir et de faire peur à certain.
Donc pour le moment je demande des informations à toutes les personnes qui on eu un soucis de casse moteur et apres seulement l'on pourra en deduire certaines conclusions.
Je connais des personnes qui ont cassé des moteurs ITR, et la cause de la casse était le sur-regime. Donc cause que l'on ne peut imputer a la mécanique, mais a une erreur d'utilisation du conducteur.
Petit clin d'oeil:
Il est de retour, maintenant il fait disparaitre des pistons.
C'est bon David, on t'as démasqué avoue que c'est toi ==> David "Coperfield"


OK, je sors

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