C'est le moteur des Honda CRV
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Je savais méme pas qu'Honda avait fait un série B en 2 litres
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
Cotes = 84mmx89mm contre 81mmx89mm (donc + d'alésage pour le B20)
Pourquoi n'ont il pas mis l'ITR en B20 ?
Ca aurait fait 106ch/litre x 2 = 212ch !!!
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
LOL le B16 coupe à 8000trs/min réel alors que le B18C grimpe jusqu'à 8650trs/minvtecspirit974 a écrit :ben deja un B20 c est du non vtec donc moins de tour donc moins costaud
ensuite plus ta de cylindré moin s tu peu monté haut perché c est en partie du a l inertie des pièces et une trop grande course d ailleur je ne crache pas sur le B18c qui est un beau moteur mais il n est pas au top pour les haut régime le meilleur c est le B16b car moins de course
a bientot tout le monde
moi aussi, je sais utiliser les smileys. un seul suffit:DipDip a écrit :![]()
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