bonjour,
j ai quelques questions concernant le montage du jackson racing
les voici merci tout d abord et si vousz pouvez m aider c est supercool, je suis un peu perdu la;
j ai mis la voiture en route apres le montage du kit jackson et elle tourne mal, fait des ratés, s engorge... pouvez vous repondre a ces questions s il vous pait pour me guider
je devais bien mettre l avance d origine? avec rampe d injection d origine et regu pression essence origine mais avec mes ninjecteur 440CC.?
c est bien le S300 qui modifie l avance automatiquement?
je devais bien deplacer la source du mapsensor sur le collecteur avec le map relocator fourni pour qu il tienne compte de la pression?
et une derniere question est ce que le fait de la metre en route avec le S300 calibre pour 16 ohm au lieu de 12 ohm peut faire ces problemes ou devrait elle aller correctement quand meme?
je ne vois pas non plus ou je dois connecter le tuyau venant de la soupape pcv, a cause du compresseur il n y a plus seulement e la depression mais aussi de la pression dans le colleceteur.
si vous avez un shema ou me dire sur quel tuyau le brancher, merci
plus de questions sur jackson racing CONNAISSEURS MERCI BCP
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- micspit vtec
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JRSC 8PSI...efficace quand meme
Alors, si tu tournes avec un S300 et des injecteurs 440cc, il faut:
-Poser le map relocator et le raccorder au collecteur d'admission pour que le map voit les pressions positive du compresseur.
-Placer la sonde de température d'air sur le collecteur d'admission
-Laisser l'avance d'origine sur l'allumeur
-Charger la carto de hondata "B18C5supercharger 440 injectors" dispo sur leur site ou fournit avec le logiciel.
Si tu fait tout ca, la voiture devrait pas trop mal tourner (quoiquoi un peu riche)
Si tu as des soucis, hésite pas à demander
EDIT: J'ai oublier de préciser que ce setup nécessite une pompe à essence haut débit type Walbro 255lph
-Poser le map relocator et le raccorder au collecteur d'admission pour que le map voit les pressions positive du compresseur.
-Placer la sonde de température d'air sur le collecteur d'admission
-Laisser l'avance d'origine sur l'allumeur
-Charger la carto de hondata "B18C5supercharger 440 injectors" dispo sur leur site ou fournit avec le logiciel.
Si tu fait tout ca, la voiture devrait pas trop mal tourner (quoiquoi un peu riche)
Si tu as des soucis, hésite pas à demander

EDIT: J'ai oublier de préciser que ce setup nécessite une pompe à essence haut débit type Walbro 255lph
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Tout a fait d'accordkenini a écrit :Alors, si tu tournes avec un S300 et des injecteurs 440cc, il faut:
-Poser le map relocator et le raccorder au collecteur d'admission pour que le map voit les pressions positive du compresseur.
-Placer la sonde de température d'air sur le collecteur d'admission
-Laisser l'avance d'origine sur l'allumeur
-Charger la carto de hondata "B18C5supercharger 440 injectors" dispo sur leur site ou fournit avec le logiciel.
Si tu fait tout ca, la voiture devrait pas trop mal tourner (quoiquoi un peu riche)
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EDIT: J'ai oublier de préciser que ce setup nécessite une pompe à essence haut débit type Walbro 255lph

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