Flammes
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Essence imbrulée, carto de merde, pas assez d'avance à l'allumage.
C'est toujours réalisable, si l'on accepte d'avoir des conditions non stoechiométriques lors de la combustion, et par là même sacrifier des perfs.
Pour ce qui est de la remarque de tom-life , oui en effet avec une ligne très courte ca peut effectivement le faire, juste avec l'echauffement des gazs qui peuvent sortir sous forme de flammes tant ils sont brulant.
C'est toujours réalisable, si l'on accepte d'avoir des conditions non stoechiométriques lors de la combustion, et par là même sacrifier des perfs.
Pour ce qui est de la remarque de tom-life , oui en effet avec une ligne très courte ca peut effectivement le faire, juste avec l'echauffement des gazs qui peuvent sortir sous forme de flammes tant ils sont brulant.
Moué enfin bon en ce qui concerne les perfs mon CRX marchait super trés bien et pas mal de voiture de compet font des flammes en course alors quils sont à la recherche de perfs à fond.Varde a écrit :Essence imbrulée, carto de merde, pas assez d'avance à l'allumage.
C'est toujours réalisable, si l'on accepte d'avoir des conditions non stoechiométriques lors de la combustion, et par là même sacrifier des perfs.
Pour ce qui est de la remarque de tom-life , oui en effet avec une ligne très courte ca peut effectivement le faire, juste avec l'echauffement des gazs qui peuvent sortir sous forme de flammes tant ils sont brulant.
Et le CRX était stock niveau gestion et allumage donc c'était la carto d'origine. serait ce du au périphérique du bloc ? Genre le filtre à air monté directement sur le boitier papillon.
Exact !!Art3F@cT a écrit :La Pmax se trouve toujours aux alentours de richesse 1.10-1.15, stochio moins perfoVarde a écrit : C'est toujours réalisable, si l'on accepte d'avoir des conditions non stoechiométriques lors de la combustion, et par là même sacrifier des perfs.
Mais ce n'est pas tres eloigné de la stochio, par condition non stochio j'entendais par là un mélange trop riche ou trop pauvre , désolé de mon manque de precision

Et bien j'imagine qu'ils optimisent au mieux l'ecoulement de leurs gazs, et qu'ils ressortent bien plus brulants que sur une prepa basiqueITR77 a écrit :Moué enfin bon en ce qui concerne les perfs mon CRX marchait super trés bien et pas mal de voiture de compet font des flammes en course alors quils sont à la recherche de perfs à fond.Varde a écrit :Essence imbrulée, carto de merde, pas assez d'avance à l'allumage.
C'est toujours réalisable, si l'on accepte d'avoir des conditions non stoechiométriques lors de la combustion, et par là même sacrifier des perfs.
Pour ce qui est de la remarque de tom-life , oui en effet avec une ligne très courte ca peut effectivement le faire, juste avec l'echauffement des gazs qui peuvent sortir sous forme de flammes tant ils sont brulant.
Et le CRX était stock niveau gestion et allumage donc c'était la carto d'origine. serait ce du au périphérique du bloc ? Genre le filtre à air monté directement sur le boitier papillon.

Ajoutons à cela que dès que tu es decatalysé tu n'as plus le cata qui fait office de coupe-flammes, et les imbrulés au contact de la ligne bien chaude peuvent provoquer alors des flammes.
Hmmm, a ma connaissance, les "paf-paf" tu dois dejà en obtenir juste en decatalysant, par contre ce sera pas des "paf-paf" de rallye non plusthehle a écrit :Passons pour les flammes, moi ce qui m'interresserait (juste un petit plaisir perso.....je vois déjà certains venir...... on a tous des defauts non??) C'es les "paf-paf" !!! En clair un petit reglage de l'avance permettrait de crachoter un peu plus a l'echappement ???

Après oui, en jouant sur l'avance à l'allumage tu peux en obtenir de plus important jusqu'à avoir meme des flammes qui ressortent, mais là encore penser à decata car comme dit plus haut le cata fait souvent office de coupe flammes

Après peut être que quelqu'un ici connait davantage de precisions sur ces modifs ou d'autres... a suivre
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ba moi a chaque fois que je préte l'integra a ma femme (c'est pas souvent hein je vous rassurethehle a écrit :Passons pour les flammes, moi ce qui m'interresserait (juste un petit plaisir perso.....je vois déjà certains venir...... on a tous des defauts non??) C'es les "paf-paf" !!! En clair un petit reglage de l'avance permettrait de crachoter un peu plus a l'echappement ???

et ba a chaque rapport elle fait des retour je sais pas coment elle fait parceque moi sa m'arrive pas souvent.
ha c'est femmes un vrai mistere


Ok et c'est quoi le rapport entre la consommation d'huile et les détonations ?SKYPPI a écrit :Les honda sont d'un naturel riche et c'est très fréquent que ça pete surtout sur les VTEC une fois décatalysé.
Je pense aussi que le fait que beaucoup de honda mange de l'huile aide à cette détonation.
(ce n'est pas agressif c'est juste pour comprendre)
