Limite kilometrique
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Limite kilometrique
Souhaitant acquérir une belle itr d'ici quelque mois, une question me turlupine la tête:
Combien de km max peut encaisser un moteur d'origine ayant suivi tout les entretiens régulièrement(vidange, distri,etc...)
Le but pour moi est de savoir si je peut acheter une voiture correctement entretenue avec 150000km et jouir d'un moteur "vaillant"
et si les périphériques vieillisse avec le moteur(partie électrique surtout)
Est il envisageable de penser reprog avec ce kilométrage??
Merci de vos réponses!
Combien de km max peut encaisser un moteur d'origine ayant suivi tout les entretiens régulièrement(vidange, distri,etc...)
Le but pour moi est de savoir si je peut acheter une voiture correctement entretenue avec 150000km et jouir d'un moteur "vaillant"
et si les périphériques vieillisse avec le moteur(partie électrique surtout)
Est il envisageable de penser reprog avec ce kilométrage??
Merci de vos réponses!
- Lucas
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elle peut avoir 150mkm est etre super saine, et en avoir 80mkm et etre pourrie
si l'entretient est suivi, si ta les factures c'est deja pas mal, une tite revision c'est encore mieu mais ca previent pas d'un abruti qui a purouler avec.
pour en avoir le coeur net, soit tu connais le proprio, soit tu releve les compressions
si l'entretient est suivi, si ta les factures c'est deja pas mal, une tite revision c'est encore mieu mais ca previent pas d'un abruti qui a purouler avec.
pour en avoir le coeur net, soit tu connais le proprio, soit tu releve les compressions
- Orochimaru
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km
salut
la mienne a 134000km, toute d'origine, et tourne comme une horloge.
Je l'ai depuis 2500km, et pas une goutte d'huile consommée, avec de la castrol magnatec 5W40.
Certaines ITR consomment un peu d'huile, apparemment pas la mienne, malgré son kilométrage... Je ne sais pas à quoi celà peut etre dû.
la mienne a 134000km, toute d'origine, et tourne comme une horloge.
Je l'ai depuis 2500km, et pas une goutte d'huile consommée, avec de la castrol magnatec 5W40.
Certaines ITR consomment un peu d'huile, apparemment pas la mienne, malgré son kilométrage... Je ne sais pas à quoi celà peut etre dû.
Modifié en dernier par vticorp le mar. déc. 01, 2009 2:55 pm, modifié 1 fois.
DC2
- thunderbillo
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Titom a écrit :400 000km??munnin a écrit :sans être sûr, il me semble qu'un moteur chez Honda est prévu pour 400 000 km sans ouvrir... à vérifier....![]()
![]()
Je pensait moitié moins!!

Mais l'auto était une poubelle visuellement, La dernière fois que je l'ai vue c'était dans la cours de mon concessionnaire, après renseignements pris auprès du chef d'atelier, elle avait changé de main et s'apprêtait à vivre une nouvelle vie en ...rallye.
J'ai vendu ma CRX EE8 Vtec avec plus de 220000km et toujours la forme, elle roule toujours mais je ne connais pas son kilométrage actuel
J'ai entendu aussi une CRX EE8 Vtec avec plus de 400000 km au compteur et c'était une voiture de run kéké!
...Alors les blocs honda

Life begins at eight thousand rpms 

- micspit vtec
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la mienne avait 130000km quand je l ai achetée et on a du ouvrir, elle fumaut tout bleu et bouffait 1,5l au mille km,
resegmentation, bourage queues de soupapes, et coussinnets bielles nouvelle distri, sans oublier le montage compresseur et la tout va bien,
c est l entretien et l utilisation qui determine la santé, la mienne n 'etait apparemment pas entretenue
au pire si tu en trouve une a bon prix , tu refais le moteur a neuf, et t es tranquille

resegmentation, bourage queues de soupapes, et coussinnets bielles nouvelle distri, sans oublier le montage compresseur et la tout va bien,
c est l entretien et l utilisation qui determine la santé, la mienne n 'etait apparemment pas entretenue
au pire si tu en trouve une a bon prix , tu refais le moteur a neuf, et t es tranquille

JRSC 8PSI...efficace quand meme
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Perso mon bloc sur ma civic EE9 (donc B16A1) a tenu 373000 kms et il avait encore la santé quand je l'ai changer, il marchait pas comme un moulin de 100000 kms mais il marchait bien. Je pense que le B18C6 devrait pouvoir en faire autant mais il ne faut surtout pas négligé l'entretien et surtout respecter les temps de chauffes.
Ben c'est toujours pareil, 200.000 bornes avec un propriétaire sérieux et soigneux ça sera toujours meilleur que 50.000 bornes avec un mec qui en n'en prend pas soin...Titom a écrit :Ok merci donc pour ces précisions donc les kilomètre ne doivent pas m'effrayer autant que çà alors!!
Plus qu'a trouver ma perler rare..