Inconvénients / avantages réalésage

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DipDip
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Message par DipDip » mer. janv. 31, 2007 12:36 am

Une toute petite intervention de ma part:
Piston Mahle: :idem:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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The doctor
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Message par The doctor » ven. juin 06, 2008 10:22 am

Que pensez vous de cela?..
Bloc nu B18C realésé en 85mm par Golden Eagle en californie, pompe eau/huile, pochette de joints et courroie distri neuve fournis.
Sa tient le coup?
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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shogun power
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Message par shogun power » ven. juin 06, 2008 10:22 pm

The doctor a écrit :Que pensez vous de cela?..
Bloc nu B18C realésé en 85mm par Golden Eagle en californie, pompe eau/huile, pochette de joints et courroie distri neuve fournis.
Sa tient le coup?
Sans équippage mobile donc? Pour savoir si celà vaut le coup, il faut nous parler gros sous :lol: Combien pour ce bloc?
ITR DC2 n°4715

street-burner
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Message par street-burner » sam. juin 07, 2008 7:23 am

c est le bloc que nico"hred" vend s sa

c est sur c est cher
mais c est des pro ki l ont fait
maintenant que le moteur est en pieces
pkoi ne pas profiter pour tout remplacer par de la piece perrfffffffffffffffffffffff

sa serait bete de ne pas le faire

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The doctor
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Message par The doctor » sam. juin 07, 2008 10:38 am

Oui, en effet, c'est de celui a dont il s'agit :wink: Sa doit certainement marcher trés fort, mais il faut rajouter : les bielles forgées, les coussinets spéciaux, les pistons forgés, une modification de la gestion électronique (boitier OBD1 modifié ou boitier paramettrable)
Reste pour compléter le tableau en beauté à y adjoindre le kit JUN stage 3 (aac+ressorts et coupelles titane traitées) avec les poulies réglables et bien sur à avoir déja la boite à air Mugen, un joint de culasse Mugen, le collecteur Toda ou Mugen avec la ligne qui va bien 8), un gros papillon d'admission et collecteur d'admission réalésé; le joint d'admission Hondata, 4 injecteurs plus gros débit. Il est bien vu aussi de monter un radiateur d'huile :wink: ..et la panoplie de joints et petites piéces diverses à remplacer..
Pour passer toute cette cavalerie aux roues, il faut aussi un bon gros embrayage de compet et pourquoi pas un volant moteur de qualité allégé?
..Résultat :Sa va tuer tout le monde! ..même ton banquier!! :lol:
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Message par sylvain » dim. juin 08, 2008 12:49 pm

Beowulf a écrit :Ben en 82mm t'as Toda, très très bonne qualité comme pistons (Mahle), c'est encore mieux que Jun (Cosworth). C'est pas moi qui le dis c'est Kempower. :wink:
T'es sur que les pistons Toda sont des Malhe, car j'ai vu la presse 3000 tonnes en photo chez Toda pour faire les pistons, et sur leur site ils disent bien que les pistons sont fait maison avec cette presse.
S2000 !

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