petites question sur mon itr, merci

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Croustibat
Numéro d'ITR : 0

petites question sur mon itr, merci

Message par Croustibat » sam. sept. 27, 2008 4:04 pm

Bonjour,

je vien de faire l achat d une ITR et j ai quelques questions, :

:arrow: - Comment regler la hauteur des phares autrement que le réglage intégré dans l habitacle ?

:arrow: -
Sur mon PC arriere, il y a plein de petit "crachats" de calamine qui sort de mon echapement, est ce normal ???

:arrow: :arrow: Quels sont les premieres choses a faire ou a verifier (si il y en a ) sur une ITR Stock.

Merci d avance ++
Modifié en dernier par Croustibat le dim. nov. 30, 2008 7:09 pm, modifié 1 fois.

Lucas

Message par Lucas » sam. sept. 27, 2008 5:10 pm

Sur le phare, tu peux regler via un tournevis crusiforme ou une clé 6 pans la hauteur et l'horizontale avec une clé a frouche de 6

Une vis se chope a traver la "taule" y' aun trou pour y acceder, l'autre est sur le coté, il y'a a meme un petit symbole de lumiere avec marqué 3% ou qqc du genre

Croustibat

Message par Croustibat » lun. sept. 29, 2008 6:02 pm

Up :wink:

Fred087_vti

Message par Fred087_vti » mar. sept. 30, 2008 12:07 am

Si je peux te donner un conseil la première choe à faire (à moins que tu es le carnet d'entretien de la voiture c'est faire un nettoyage curatif des injecteurs.
Ma concession Honda ma l'a faite, l'auto avait 80000kms et le moteur tournait beaucoup plus régulièrement après.
Si tu dois changer tes bougies fais le après cela.
Pour les reste c'est entretien normale comme une voiture de série, tu mets une huile 100% synthèse, tu vidanges tous les 10000kms maxi suivant ta conduite et c tout!
C'est cà une Honda. :P
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

Lucas

Message par Lucas » mar. sept. 30, 2008 8:59 am

Pour les crachats d'huile

deja as tu encore le cata ? si oui = souci

Si pas de cata, c'est normal d'avoir sur le pc arriere un peu de poussiere grise du au gaz dans le remout d'air, mais pas de micro goutte d'huile.

Sinon si c'est pas fait ou si tu veux te faire un ti ckeck-up, bougies, filtres air/essence, un controle de l'avance à l'allumage.

Effectivement un nettoyag einjecteur bon, a voir, les prduits a mettre dans le reservoir je sais pas trop, sinon c'est démontage et nettoyage ultra son, mais ca coute un peu cher.

Fred, tu peux nous en dir eplus sur ton nettoyage, prix ? tmp de mo ? moyen utlisé ?

Fred087_vti

Message par Fred087_vti » mar. sept. 30, 2008 11:41 am

Pour le nettoyage injecteur fait par le mecano de la concession:
Produit WYNN'S professionnel.
La durite d'arrivée d'essence est reliée directement à un réservoir sous pression avec le produit de nettoyage dedans.
Il a fait tourner le moteur à différents régimes jusqu'à vider le récipient.
Après il vaut mieux changer les bougies car elles ont ramassées un peu de crasse.

Je puis vous affirmer que la différence est impressionante, et le coût correcte, cela peut se faire par soi même je pense.

Ne pas oublier non plus de changer les courroies, liquide de refroidissement, liquide de frein, réglage soupape, vidange de boite...
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

Croustibat

Message par Croustibat » mar. sept. 30, 2008 3:21 pm

ok, merci pour toutes ces infos,

Répondre