Changement "taille" injecteur

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Répondre
Rahan
Numéro d'ITR : 0

Changement "taille" injecteur

Message par Rahan » lun. juil. 14, 2008 11:11 pm

Bonjour à tous

Bon alors voila, mes injecteurs font du bruit et je trouve ça tres agaçant et j'envisage donc de les changer

Vu que je pense que le prix des injecteurs chez honda doit etre astronomique, je voudrais en commander sur ebay mais le probleme c'est que je n'en trouve pas de la meme taille que ceux d'origine (240cc il me semble) ou alors il ne sont pas neuf et j'ai peur de me retrouver avec le meme bruit si j'en prend d'occaz

Je m'oriente donc vers des injecteurs RC mais il n'y a que des modeles 310cc et parfois on trouve des 270cc

Je voudrais donc savoir si il y a un risque à mettre des injecteurs plus gros et si il faut mettre un autre equipement pour "limiter" les injecteurs (je pense à un regulateur de pression) ou bien alors si ça va m'apporter un gain.

Je sais que c'est pas le plus important mais en ces temps ou le petrole coute une fortune, je voudrais aussi savoir si ma consommation va augmenter :roll:

Voila le setup de mon ITR
- admission mugen
- collecteur et ligne 5zigen
- decata
- gestion mugen mais je tourne egalement avec la gestion d'origine

Une dernière question, un nettoyage aux ultra-son suffirait-il pour supprimer ce bruit?

Merci d'avance

Rahan

Message par Rahan » ven. août 08, 2008 4:56 pm

Bon alors personne pour m'aider :(

Sinon j'ai trouvé des injecteurs en 240cc donc comme à l'origine :D mais j'ai aussi trouvé des 270cc et des 310cc, alors je voudrais quand meme savoir si j'ai un quelconque interet à changer de type d'injecteur :?:

Merci d'avance

roadking74

Message par roadking74 » sam. sept. 13, 2008 11:09 am

reste en origine, car ça va te poser des pb au niveau de la gestion (définie pour une taille d'injecteurs). J'ai un jeu d'origine en rab si tu veux, aucun pb à signaler, j'ai mis des 310cc quand j'ai fait ma prépa !
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Fred087_vti

Message par Fred087_vti » mar. oct. 07, 2008 11:38 pm

Nettoyage curratif injecteur avec du Wynn's professionnel, ma concecession Honda l'a fait sur la mienne et c'est impressionant la différence pour un coût tout à fait correcte
Possède 4 voitures: ITR, civic EG6, 205 Rallye et...citroën Jumpy (mon préféré!!!)

itr rider

taille injecteur compatible ak le moteur d'origine

Message par itr rider » lun. déc. 15, 2008 10:50 pm

bonjour je voudrais savoir à combien tu vends tes 310 CC injecteurs car je suis fortement interessé par l'achat laisse moi please ton adresse mail,
es que sa m'apporterai un gain en puissance? ou une surconsommation d'essence

ps: mon itr est d'origine

merci de me conseiller au mieux et à combien tu les vends?

Lucas

Message par Lucas » mar. déc. 16, 2008 8:02 am

dej ail a des origines, et pas des 310cc a vendre....

ensuite tu lis pas ce que on marque ?

RESTE EN ORIGINE

un forum c'est fait pour trouver des réponses mais faut LIRE avant !

max

Message par max » mar. déc. 16, 2008 10:25 am

Lucas a écrit :dej ail a des origines, et pas des 310cc a vendre....

ensuite tu lis pas ce que on marque ?

RESTE EN ORIGINE

un forum c'est fait pour trouver des réponses mais faut LIRE avant !
tu ne sais pas quel "prepa" il prepare :wink:

chacun fais comme bon lui semble ,avec ou sans conseil 8)
Image

west motion

Message par west motion » mar. déc. 16, 2008 1:37 pm

ouais mais vaut mieux anticiper les posts du genre:

"boujour, j'ai recu mes injecteurs.. ou sont ils situés sur la voiture et comment ca se monte...???"

puis:

"bonjour, j'ai cassé un injecteur en démontant, comment on fait pour réparer???"

et apres:

"bon, j'ai rafistolé avec du scotch et de la patafix, ma voiture marche moins bien qu'avant c'est normal (j'ai pris les chronos avec une horloge comptoise trouvée sur ebay)?"

et enfin:

"c'est pas normal on m'a vendu des trucs qui marchent pas..."

Enfin, vous voyez le genre... Il vaut mieux empecher qqn d'acheter des produits qu'il ne connait pas et qu'il se saura pas utiliser, que de lui donner des conseils qui l'incitent a acheter et apres de se retrouver a faire de l'assistance 24/24: le gars ne sait même pas ou est son cata, comment il saurait se débrouiller avec de nouveaux injecteurs?

J'ai connu le cas de trop nombreuses fois en R/C... Des jeunes qui voulaient du matos de pros, qui ne savaient pas s'en servir et qui venaient pleurer car ca marchait pas.
Image

membre du T.T.F en guerre contre le V.T.K

Répondre