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- Froggy
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Je pense monter des buddy club stage3- QQun a déjà testé? A deja changé les siens?
Savoir a quoi je dois faire gaffe
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Kevtec a écrit:
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Kevtec a écrit:
té pas comme les autre, té un JDM LOVER, t'Existe juste pour le JDM... tu dit pas JTM a ta blonde.. tu y dit JDM
- angelo860
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Je dois les poser sur un B16 et la config sera avec ressorts coupelles d'integra , j'avais poster pour demander aussi mais aucune réponse pour ces Buddy spec 3
.
Si d'ici la tu n'as pas encore fait ton choix je te dirai ce que j'en pense.
PS: Attention au couple de serrage juste mais bon normal quoi
Mon avis perso je vais juste mettre un admi B16B mais les buddy m'on l'air pas mal

Si d'ici la tu n'as pas encore fait ton choix je te dirai ce que j'en pense.
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ITR N°#2307#
- Froggy
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Un ami les a en stock, il a les stage 4 aussi, mais la faut changer les piston pour monter a 11.4 de RV si j'ai bien compris.
Alors je pense acheter ses stage 3
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Kevtec a écrit:
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- angelo860
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Je pense qu'il parle de cela http://www.integra-type-r.com/forum/vie ... 1&start=90Art3F@cT a écrit :ben tu peux nous dire les specs des cames...étalement, levée...Je pense qu un changement de coupelles sup et des ressorts est primordiale...
Ce jour la j'avais poster mais malheuresement c'était partis dasn tous les sens et personne n'avait pu me répondre

ITR N°#2307#
- Froggy
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Non je change pas le reste, ca tourne deja comme ca pour lui, faut juste pas que je bouge pas mon rupteur plus haut.
Buddy Club Spec III Plus Cam shafts are made with brand new blank chilled cast cores to ensure strength and flexibility to take advantage of patent pending Lobe Forming Technology to truly optimize the primary and VTEC cam lobes. The Spec III Plus camshafts were designed to accommodate a wide range of compression ratios from 10.0:1 to 13+. They are designed to provide a smooth and constant power especially in the low and mid range areas and throughout the rest of the power band. These are ideal street cam shafts for anyone who wants extra power.
SPEC III PLUS TIMING DURATION VALVE LIFT
VALVE CLEARANCE 1mm
OPEN 1mm
OPEN INLET 25�
BTDC 45�
ABDC 296� 11.4mm 0.008 1mm
OPEN 1mm
OPEN EXHAUST 45�
BBDC 20�
ATDC 290� 11.8mm 0.009
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