réglage soupapes

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dc2_5365
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Message par dc2_5365 » jeu. déc. 11, 2008 7:08 pm

c est ecrit au moins 4 fois dans ce post pour les valeurs!

REGLAGE CULBUTEURS

ADM 0.15 - 0.19
ECH 0.17 - 0.21


Mettre cylindre 1 en bascule - - - réglage du 4
Mettre cylindre 3 en bascule - - - réglage du 2
Mettre cylindre 4 en bascule - - - réglage du 1
Mettre cylindre 2 en bascule - - - réglage du 3


Bascule --- fin échappement début admission

itr rider
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merci

Message par itr rider » jeu. déc. 11, 2008 9:09 pm

merci bcp kar demain sa sera la troisieme fois ke je démonte mon cache culbuteur cété juste pour confirmer, chacun donnait ses propres valeur é mon moteur cognait tjrs merci bcp a plus

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shogun power
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Message par shogun power » lun. déc. 15, 2008 9:35 pm

dc2_5365 a écrit :c est ecrit au moins 4 fois dans ce post pour les valeurs!

REGLAGE CULBUTEURS

ADM 0.15 - 0.19
ECH 0.17 - 0.21


Mettre cylindre 1 en bascule - - - réglage du 4
Mettre cylindre 3 en bascule - - - réglage du 2
Mettre cylindre 4 en bascule - - - réglage du 1
Mettre cylindre 2 en bascule - - - réglage du 3


Bascule --- fin échappement début admission



j'ai trouvé un lien assez claire:

http://www.c-speedracing.com/howto/valv ... adjust.php
ITR DC2 n°4715

croost
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Message par croost » jeu. déc. 18, 2008 3:31 pm

shogun power a écrit :
j'ai trouvé un lien assez claire:

http://www.c-speedracing.com/howto/valv ... adjust.php
:lol: elle est turbalisè sa charette !
en tous cas merci pour le lien
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djubei
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Message par djubei » dim. janv. 11, 2009 11:53 am

Question peut etre conne , mais doit on changer les valeurs " d'origine " quand on change l'admission , l'échappement etc .... ?

Merci :D
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shogun power
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Message par shogun power » dim. janv. 11, 2009 8:30 pm

djubei a écrit :Question peut etre conne , mais doit on changer les valeurs " d'origine " quand on change l'admission , l'échappement etc .... ?

Merci :D
Je pense que non, car la conception de ton moteur este la même. Il faut conserver les valeurs d'origine (bien heureux aussi celui qui pourrait calculer la différence de dilatation en fonction de la chaleur produit avec tel ou tel collecteur).
ITR DC2 n°4715

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Lucas
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Message par Lucas » dim. janv. 11, 2009 11:02 pm

shogun power a écrit :
djubei a écrit :Question peut etre conne , mais doit on changer les valeurs " d'origine " quand on change l'admission , l'échappement etc .... ?

Merci :D
Je pense que non, car la conception de ton moteur este la même. Il faut conserver les valeurs d'origine (bien heureux aussi celui qui pourrait calculer la différence de dilatation en fonction de la chaleur produit avec tel ou tel collecteur).
+1 :lol:

Deja avoir le bon jeux c'est pas mal, alors tenter de "faire mieu" risque d'etre tendu

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djubei
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Message par djubei » lun. janv. 12, 2009 6:03 am

ok parfait :wink: c'était juste pour etre sur :D
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Hellfoxy
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Message par Hellfoxy » mer. janv. 14, 2009 7:45 pm

Un grand merci pour le lien du Manuel :)

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