Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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born2burn
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par born2burn » mar. févr. 17, 2009 9:54 am
J'ai lu quelque part que sur les Civic Type R mettre du SP 95 abaisse le régime de rupture. Quelqu'un sait si c'est vrai ?
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wheeliburn
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par wheeliburn » mar. févr. 17, 2009 10:00 am
pour le ctr çà parraitrait logique dans le cas ou le 98 est recommandé, car plus tu monte dans les tours plus tu as de risque d'auto-inflamation.....
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cool_rider
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par cool_rider » mar. févr. 17, 2009 1:54 pm
La FN2 est prévue pour pouvoir rouler avec du SP95 d'origine.Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'EP3.
I feel the need...The need...for speeeed!
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born2burn
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par born2burn » mar. févr. 17, 2009 3:42 pm
wheeliburn a écrit :pour le ctr çà parraitrait logique dans le cas ou le 98 est recommandé, car plus tu monte dans les tours plus tu as de risque d'auto-inflamation.....
Parceque pour l'itr ce n'est pas pareil ?
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integra62
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par integra62 » mar. févr. 17, 2009 3:54 pm
je sais que le ctr ep3 tourne u 95 ais aprés la reprog il est conseillé de mettre du 98

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wheeliburn
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par wheeliburn » mar. févr. 17, 2009 5:57 pm
ben je sais pas ce qui est préconisé d'origine pour le civic, si c'est du 98 si c'est pareil!!
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