OK je penser qu il avait changer un peux la formule parce que la viscosité a 40 degrés est a 159 sur le tableau c est épaixVipeRedZoNe a écrit :EDGE = RS 10-60
Donc no prob, excellente huile

Quand pensez vous pour une auto qui dort dehors

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
Si c'est tout le temps, pas de probleme. De temps en temps elle pourrait le craindre.STEEWART a écrit :..................Quand pensez vous pour une auto qui dort dehors
La rs et la edge la même huile? Tu as une preuve? J'en doute fortement. La rs était une "fausse huile de synthèse", la edge en est une pure a 100%. Logiquement elles n'ont donc rien a voir. Jusqu'a preuve du contraire, ce ne sont pas les même huile.west motion a écrit :euh ben... c'est la mêmeSTEEWART a écrit :J ai bien lu les 26 pages et mode recherchecool_rider a écrit : Il y a déjà un topic sur les huiles dans lequel tu trouveras réponse à tes questions,y compris en ce qui concerne la fiche technique de la Castrol Edge 10W60.
Tu alourdis inutilement le forum.Avant de créer un nouveau topic,fais d'abord une recherche sur le forum.Merci![]()
J ai meme imprimer le tableau mais c est l ancienne castrol rs![]()
La nouvelle c est CASTROL EDGE SPORT 10W60 voila
![]()
Et je m excuse quand meme si cela te derange
STEEWART a écrit :J ai regarder la diférence la fiche technique de la RS est indiqué sur le tableau ; mais il y a une énorme diférence quand meme![]()
![]()
174 est la viscosité a 40 degrés pour la edge sport![]()
159 est la viscosité a 40 degrés pour la rs
Indice de viscosité de la edge sport 164
Indice de viscosité de la rs 170
Tu as lu trop vite,j'ai posté le lien permettant d'accéder à la fiche technique de la Castrol Edge 10w60...sur le site de Castrol tout simplement.STEEWART a écrit :J ai bien lu les 26 pages et mode recherchecool_rider a écrit :Il y a déjà un topic sur les huiles dans lequel tu trouveras réponse à tes questions,y compris en ce qui concerne la fiche technique de la Castrol Edge 10W60.STEEWART a écrit :Je n arrive pas a trouvé la fiche technique castrol edge sport 10W60
Merci a vous
Tu alourdis inutilement le forum.Avant de créer un nouveau topic,fais d'abord une recherche sur le forum.Merci![]()
J ai meme imprimer le tableau mais c est l ancienne castrol rs![]()
La nouvelle c est CASTROL EDGE SPORT 10W60 voila
![]()
Et je m excuse quand meme si cela te derange