huile moteur ITR
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- arno25
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Lu,
J'ai eu la même facture l'année dernière quand j'ai amené mon ITR, j'avais la flemme de faire la vidange moi même.
Résultat 150€, juste pour la vidange. Et vu que ce n'était pas eux qui payait l'huile. J'en ai même eu droit sur le cache culbuteur.
Moralité, je fais mes vidanges moi même et je ne l'amène plus à cette concession honda.
J'ai eu la même facture l'année dernière quand j'ai amené mon ITR, j'avais la flemme de faire la vidange moi même.
Résultat 150€, juste pour la vidange. Et vu que ce n'était pas eux qui payait l'huile. J'en ai même eu droit sur le cache culbuteur.
Moralité, je fais mes vidanges moi même et je ne l'amène plus à cette concession honda.
- colin
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J'ai toujours mis de la 5W40 dans mon integra, j'ai essayé différentes marques.Dernièrement j'ai mis de la total activa 9000 donc en 5W40 toujours, je la déconseille pour vos integra.La pression au ralentie n'a jamais était aussi basse qu'avec cette huile, quasiment 1bar à 120° et sur circuit quasiment 5°c de plus qu'a l'habitude pour information je n'ai pas de radiateur d'huile, j'ai meme l'impression de perdre de la puissance quand elle est trés chaude.
Donc jusqu'a présent en 5W40 aucun soucis avec de la motul,Shell ou mobil1 mais total activa clairement inadapté!
Donc jusqu'a présent en 5W40 aucun soucis avec de la motul,Shell ou mobil1 mais total activa clairement inadapté!
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Total c'est juste bon pour Peugeot...et encore,je suis gentil sur ce coup là.colin a écrit :J'ai toujours mis de la 5W40 dans mon integra, j'ai essayé différentes marques.Dernièrement j'ai mis de la total activa 9000 donc en 5W40 toujours, je la déconseille pour vos integra.La pression au ralentie n'a jamais était aussi basse qu'avec cette huile, quasiment 1bar à 120° et sur circuit quasiment 5°c de plus qu'a l'habitude pour information je n'ai pas de radiateur d'huile, j'ai meme l'impression de perdre de la puissance quand elle est trés chaude.
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- Mike
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ben ouis j'ai bien compris leur petit manège, ya jamais eu besoin de 5L pour une vidange, ils ont tout pris! salo vaRacing-Type a écrit :Mike a écrit :salut,
je viens de recuperer ma voiture apres revision chez honda JAPAUTO a Courbevoie.
j'ai fait faire notament une vidange moteur et quel fut mon etonnement de voir que la vidange + changement filtre à huile m'avai couté la modique somme de 145EUR HT![]()
j'en rigole mais ils abusent!
-5L de SLX FORMULE II OW > 17.41x5 = 87.05 euro d'huilejamais vu ca, c'est quoi cette huile?
-filtre 10euro
-joint 0.84
-MO > 0.60*78eur = 46.80 (pareil la j'avais jamais vu une MO honda aussi cher, d'habitude c'est 60/65eur)
alors record battu nan![]()
en plus tu te l'ai fais mettre de 1L l itr ne contient que 4L
ils t'ont tout pris et il ont rien laché hein?
![]()
![]()

en revanche tres pro et tres commercial cette concession, il savent resevoir le client ya pas a chier, mais bon ca fait cher l'acceuil!
- DipDip
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hummmmmmmm...........Mike a écrit :.................il savent resevoir le client ya pas a chier...............


Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- DipDip
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C'est flou comme norme




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Pris avec un téléphone.DipDip a écrit :C'est flou comme norme![]()
![]()
Mais tu as raison, s'ils obtiennent des résultats qui dépassent les normes en question, il est difficile de qualifier la chose (puisque la norme correspondante n'existe pas).
Malgré tout, s'ils marquent que cette huile dépasse ces normes, c'est qu'ils y répondent au minimum.
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !
- DipDip
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Mon messaage n'avait uniquement rapport avec "Pris avec un téléphone".
Pour le reste j'ai deja donné mon avis et ne suis plus que lecteur.

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Pourquoi tu n'as pas pris de la 5W30 comme conseillé dans le manuel Honda ?colin a écrit :Je viens d'acheter de la 300V en 5W40 et ce n'est rien marqué (je n'ai pas la petite étiquette comme toi), juste la mention "above existing standards" avec l'accent.
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D'après ce que j'ai vu,Honda ne préconise pas d'indice particulier.Honda recommande de choisir son huile en fonction de la région où l'on habite et de l'utilisation qu'on fait de la voiture.BiBi WET a écrit :Pourquoi tu n'as pas pris de la 5W30 comme conseillé dans le manuel Honda ?colin a écrit :Je viens d'acheter de la 300V en 5W40 et ce n'est rien marqué (je n'ai pas la petite étiquette comme toi), juste la mention "above existing standards" avec l'accent.
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Au contraire ils préconisent la 5W30 avec éventuelle adaptation pour certains cas particuliers.cool_rider a écrit :D'après ce que j'ai vu,Honda ne préconise pas d'indice particulier.Honda recommande de choisir son huile en fonction de la région où l'on habite et de l'utilisation qu'on fait de la voiture.BiBi WET a écrit :Pourquoi tu n'as pas pris de la 5W30 comme conseillé dans le manuel Honda ?colin a écrit :Je viens d'acheter de la 300V en 5W40 et ce n'est rien marqué (je n'ai pas la petite étiquette comme toi), juste la mention "above existing standards" avec l'accent.
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- Beowulf
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T'as lu ça où dans le manuel du conducteur ?BiBi WET a écrit :Au contraire ils préconisent la 5W30 avec éventuelle adaptation pour certains cas particuliers.cool_rider a écrit :D'après ce que j'ai vu,Honda ne préconise pas d'indice particulier.Honda recommande de choisir son huile en fonction de la région où l'on habite et de l'utilisation qu'on fait de la voiture.BiBi WET a écrit : Pourquoi tu n'as pas pris de la 5W30 comme conseillé dans le manuel Honda ?
Sur une Jazz peut-être bien mais sur une ITR ...
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J'ai lu ça dans le manuel d'atelier concernant l'ITR.Beowulf a écrit :T'as lu ça où dans le manuel du conducteur ?BiBi WET a écrit :Au contraire ils préconisent la 5W30 avec éventuelle adaptation pour certains cas particuliers.cool_rider a écrit : D'après ce que j'ai vu,Honda ne préconise pas d'indice particulier.Honda recommande de choisir son huile en fonction de la région où l'on habite et de l'utilisation qu'on fait de la voiture.
Sur une Jazz peut-être bien mais sur une ITR ...

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