Huile et filtre à huile
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Actuellement huile Mugen VTPRO + additif NVR512C et filtre à huile Mugen.
Que du bon!
Pour les perfectionnistes, pensez à la HP2 0W60 elle n'a pas d'équivalence dans le commerce
Que du bon!

Pour les perfectionnistes, pensez à la HP2 0W60 elle n'a pas d'équivalence dans le commerce

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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L'huile Mugen à été développée selon un cahier des charges bien précis.
Correspondant au carractére bien particulier des moteurs V-tec de compétition ainsi qu'aux contraintes impressionnantes qu'ils doivent subir .
HP2 ont travaillés en partenariat avec Mugen durant des années et il fort probable que la base de leur lubrifiant vienne directement de chez eux!
Pour les interréssés cette huile contient entre autre du Molibdéne et je l'importe au même titre que le reste de la gamme Mugen.
l'Huile 905 HP est constituée de moélcules triboxylisées sous gaz Plasma (procédé unique au monde), leurs conférant des caractéristiques totallement hors normes.
Le point éclair est au moins deux fois plus élevé que celui de la meilleure huile du commerce, même saturée d'essence la chaine moléculaire ne s'altére pas!
Bénéficiant d'un niveau d'étude incomparable, utilisés avec une suprématie totale sur moteurs "usine", ces lubrifiants de niveau F1, fiabilisent à l'extrême toutes les mécaniques compétition et augmentent de façon spectaculaire leurs performances. Nec plus ultra des lubrifiants synthétiques. Utilisent en synergie 3 bases triboxylisées (le top) ! Anti-frottement, anti-chauffe.
La protection mécanique est déja trés importante, mais mis en association avec l'additif NVR 512C le lubrifiant devient piéce de compétition à part entiére!
Préparation à base de Triboxyl 216, le N.V.R 512C a la faculté de réduire les frictions métal/métal en conditions de régime très élevé. Récupère jusqu'à 68% d'énergie absorbée par les frottements. Abaisse de 7 à 15° les températures de fonctionnement. Libère complètement la rotation moteur. Augmente: accélérations, couple, puissance, reprises, vitesse de pointe. Rend la mécanique plus fiable.
J'utilise depuis longtemps les produits HP2 et fait part de mes tests et essais au chimiste metteur au point avec qui je partage égallemnt des informations techniques.
Je commercialise de ce fait toute sa gamme de produits et peu mettre en place une cure d'attaque à base de ces méchantes molécules pour votre moteur et type d'utilisation.
Tarifs en MP pour les intéressés
Correspondant au carractére bien particulier des moteurs V-tec de compétition ainsi qu'aux contraintes impressionnantes qu'ils doivent subir .
HP2 ont travaillés en partenariat avec Mugen durant des années et il fort probable que la base de leur lubrifiant vienne directement de chez eux!
Pour les interréssés cette huile contient entre autre du Molibdéne et je l'importe au même titre que le reste de la gamme Mugen.
l'Huile 905 HP est constituée de moélcules triboxylisées sous gaz Plasma (procédé unique au monde), leurs conférant des caractéristiques totallement hors normes.
Le point éclair est au moins deux fois plus élevé que celui de la meilleure huile du commerce, même saturée d'essence la chaine moléculaire ne s'altére pas!
Bénéficiant d'un niveau d'étude incomparable, utilisés avec une suprématie totale sur moteurs "usine", ces lubrifiants de niveau F1, fiabilisent à l'extrême toutes les mécaniques compétition et augmentent de façon spectaculaire leurs performances. Nec plus ultra des lubrifiants synthétiques. Utilisent en synergie 3 bases triboxylisées (le top) ! Anti-frottement, anti-chauffe.
La protection mécanique est déja trés importante, mais mis en association avec l'additif NVR 512C le lubrifiant devient piéce de compétition à part entiére!
Préparation à base de Triboxyl 216, le N.V.R 512C a la faculté de réduire les frictions métal/métal en conditions de régime très élevé. Récupère jusqu'à 68% d'énergie absorbée par les frottements. Abaisse de 7 à 15° les températures de fonctionnement. Libère complètement la rotation moteur. Augmente: accélérations, couple, puissance, reprises, vitesse de pointe. Rend la mécanique plus fiable.
J'utilise depuis longtemps les produits HP2 et fait part de mes tests et essais au chimiste metteur au point avec qui je partage égallemnt des informations techniques.
Je commercialise de ce fait toute sa gamme de produits et peu mettre en place une cure d'attaque à base de ces méchantes molécules pour votre moteur et type d'utilisation.
Tarifs en MP pour les intéressés

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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moi ça m interresse fortement!
donc si j ai bien compris,
tu mets ton huile dans ton moteur avec un additif c est bien ça?
il y a plusieurs indices de viscosité chez mugen ou cette huile est standart?
pareil pour le filtre, tu as une photo par hasard?
si nous faisons affaire, je t en prendrais plusieurs litres et filtres et additifs pour pouvoir faire plusieurs vidange, jvé pas commander tous les 10,000
par contre avec cette huile,
tu vidanges tous les combien?
Merci
Fred
donc si j ai bien compris,
tu mets ton huile dans ton moteur avec un additif c est bien ça?
il y a plusieurs indices de viscosité chez mugen ou cette huile est standart?
pareil pour le filtre, tu as une photo par hasard?
si nous faisons affaire, je t en prendrais plusieurs litres et filtres et additifs pour pouvoir faire plusieurs vidange, jvé pas commander tous les 10,000

par contre avec cette huile,
tu vidanges tous les combien?
Merci
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Ces "produits" ont demandés des sommes de travaux impressionnantes car il s'agit de manipulation moléculaires visant à tirer le maximum des mécaniques poussées à l'extrême.
Comprenez par là qu'il n'y a aucun rapport avec les lubrifiants que vous utilisez, on passe plusieurs crans au dessus et on se situe au niveau des formulations utilisées par les écuries de course!
Toute la gamme HP2 est dispo de suite avec les tarifs; pour la gamme Mugen que je ne tiens pas continuellement en stock, je vais préalablement faire une demande de tarif pour une quantitée importante commandée.
Vous le comprendrez aisement, les frais et taxes ayant une part importante dans le tarif final, il vaut mieux passer une grosse commande pour avoir des prix raisonnables.
Voici déja les tarifs de quelques formulations HP2, produits qui je le rappelle sont au moins au même niveau que les lubrifiants Mugen!
Huile triboxylisées sous Plasma 905HP en 5W60 quantité 5Litres : 130€TTC
905 HP 0W60 quantité 5 litres : 145€ TTC
Additif NVR 512 C 200ml 1 dose pour 5 litres d'huile moteur ou boite : 49€ TTC
Anti détonnant moteur RH 620 + 17 points d'octane à partir d'un RON 98! 200ml pour 1 plein de 50 litres ou boost maxi avec 20 litre : 32€ TTC
Réducteur de chauffe FTK 105 diminuant de 15°C la température moteur quelles que soient les conditions! 200ml 1 dose pour un radiateur Honda type R ou Mugen : 38€ TTC
A noter, avant de mettre la nouvelle huile dans votre moteur utilisez préalablement un nettoyant de circuit d'huile.
Motor Flush est spécialement adapté pour cela il élimine les gommes et conditionne les surfaces pour l'utilisation de lubrifiants spéciaux : 22€ TTC
A noter égallement que les performances augmenteront constament avec les kilométres que vous parcourez (sur circuit ou sur route) car il y a une période minimale de "mise en place".
Il existe encore de trés nombreux produits techniques dans la gamme HP2, je n'ai cité que les plus usuels pour nos "méchantes Honda"
Comprenez par là qu'il n'y a aucun rapport avec les lubrifiants que vous utilisez, on passe plusieurs crans au dessus et on se situe au niveau des formulations utilisées par les écuries de course!
Toute la gamme HP2 est dispo de suite avec les tarifs; pour la gamme Mugen que je ne tiens pas continuellement en stock, je vais préalablement faire une demande de tarif pour une quantitée importante commandée.
Vous le comprendrez aisement, les frais et taxes ayant une part importante dans le tarif final, il vaut mieux passer une grosse commande pour avoir des prix raisonnables.
Voici déja les tarifs de quelques formulations HP2, produits qui je le rappelle sont au moins au même niveau que les lubrifiants Mugen!
Huile triboxylisées sous Plasma 905HP en 5W60 quantité 5Litres : 130€TTC
905 HP 0W60 quantité 5 litres : 145€ TTC
Additif NVR 512 C 200ml 1 dose pour 5 litres d'huile moteur ou boite : 49€ TTC
Anti détonnant moteur RH 620 + 17 points d'octane à partir d'un RON 98! 200ml pour 1 plein de 50 litres ou boost maxi avec 20 litre : 32€ TTC
Réducteur de chauffe FTK 105 diminuant de 15°C la température moteur quelles que soient les conditions! 200ml 1 dose pour un radiateur Honda type R ou Mugen : 38€ TTC
A noter, avant de mettre la nouvelle huile dans votre moteur utilisez préalablement un nettoyant de circuit d'huile.
Motor Flush est spécialement adapté pour cela il élimine les gommes et conditionne les surfaces pour l'utilisation de lubrifiants spéciaux : 22€ TTC
A noter égallement que les performances augmenteront constament avec les kilométres que vous parcourez (sur circuit ou sur route) car il y a une période minimale de "mise en place".
Il existe encore de trés nombreux produits techniques dans la gamme HP2, je n'ai cité que les plus usuels pour nos "méchantes Honda"

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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Comme je le disais précédement, ces produits sont davantage à comparer avec des piéces de compétition que avec avec des "lubrifiants" du commerce..
On entre dans la haute technologie et comme les piéces Mugen, le prix n'entre pas dans le cahier des charges..il n'est que l'évaluation monnaitaire de celles ci.
Pour ma part j'aime privilégié la qualité sans concessions, mais je suis trés conscient que le coût de celle ci n'est pas malheureusement pas à la portée de tous.
On entre dans la haute technologie et comme les piéces Mugen, le prix n'entre pas dans le cahier des charges..il n'est que l'évaluation monnaitaire de celles ci.
Pour ma part j'aime privilégié la qualité sans concessions, mais je suis trés conscient que le coût de celle ci n'est pas malheureusement pas à la portée de tous.
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- ICEBERG
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- Localisation : Weastcoast c'est d'la balle
Et les produits fusion Top secret , vous en pensez quoi?
http://www.topsecretjpn.com/jfusion.shtml
http://www.topsecretjpn.com/fusion.shtml
Quelqu'un a déja éssayé ?
http://www.topsecretjpn.com/jfusion.shtml
http://www.topsecretjpn.com/fusion.shtml
Quelqu'un a déja éssayé ?
Modifié en dernier par ICEBERG le mar. sept. 13, 2005 1:03 am, modifié 1 fois.
- The doctor
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La Fusion R comme la NEO de chez JUN ou l'huile HKS sont des lubrifiants 100% synthétiques possédants des "dopes" particuliérement adpatées aux contraintes engendrées par la course.
Je vais essayer de faire débattre le chimiste de chez HP 2 sur le sujet, afin d'avoir de plus amples renseignements et de vous situer ces produits parmis l'élite mondiale
Vous verrez, c'est une sommité en la matiére, des teams dont les pilotes ont étés champions du monde avec ces formulations n'hésitent pas une seconde à lui confier leurs moteurs!
Je vais essayer de faire débattre le chimiste de chez HP 2 sur le sujet, afin d'avoir de plus amples renseignements et de vous situer ces produits parmis l'élite mondiale

Vous verrez, c'est une sommité en la matiére, des teams dont les pilotes ont étés champions du monde avec ces formulations n'hésitent pas une seconde à lui confier leurs moteurs!

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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- roadking74
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- The doctor
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C'est déja trés bien, l'huile Carrouf étant de la Mobil 1 ancienne génération, le filtre Mugen étant trés bien pour maintenir une pression d'huile élevée constante et l'additif MT105 (attention de bien doser!) fait un apport de Molybdéne préservant le revêtement anti frictions des cylindres de l'ITR.Pour moi filtre à huile Mugen avec 5w50 carouf + Additif Mugen MT105
A noter qu'avec le MT105 la consommation d'huile de vos ITR doit diminuer sur circuit

Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
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