Différence B18

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
Snip
Messages : 260
Enregistré le : mar. janv. 31, 2006 8:32 am

Message par Snip » sam. mai 20, 2006 10:51 am

maxvtec a écrit :peu etre que je dis une connerie, mais il me semble que les voitures japonnaises et americaine ont un limiteur de vitesse.
Oui maxvtec, si tu relie le post précédent j'en parle ......

maxvtec
Messages : 535
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 7:05 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 71 Bourbon-Lancy

Message par maxvtec » sam. mai 20, 2006 2:45 pm

Snip a écrit :
maxvtec a écrit :peu etre que je dis une connerie, mais il me semble que les voitures japonnaises et americaine ont un limiteur de vitesse.
Oui maxvtec, si tu relie le post précédent j'en parle ......
:boulet4:

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 11:07 am

J'ai Trouvé çà sur le manuel d'atelier Français :

Image
:?:
ITR #4592

Avatar du membre
christophe.m
Messages : 1549
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 7:56 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Dans mon Recaro (SUISSE)

Message par christophe.m » dim. juin 11, 2006 11:31 am

le B18c5 est celui qui est monté sur les integra GSR et les civic VTI 1.8

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 11:43 am

christophe.m a écrit :le B18c5 est celui qui est monté sur les integra GSR et les civic VTI 1.8
1.8 VTI :arrow: B18C4
GSR :arrow: B18C....mais pas C5
ITR #4592

Avatar du membre
JojoN2O
Messages : 975
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 8:18 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : A Bourges
Contact :

Message par JojoN2O » dim. juin 11, 2006 11:57 am

Ouais sur les Civic 1.8 c'est des B18C4 de 175 ou 185cv je sais plus...
J'ai entendu dire qu'il y avait aussi le B18C1 au states...

Les voitures au jap sont bridées à 180km/h d'origine...
JDMpower Shop, revendeur : Blitz, HKS, GReddy, Mishimoto, Spoon, Fujita, ChargeSpeed, VIS racing, Tenzo R, BuddyClub, Tein, Tenrai, Seibon, Ultralite, etc...
http://jdmpowershop.fr.gd
VENDS MOTEUR COMPLET ITR JDM B18C-R - de 10.000km

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » dim. juin 11, 2006 12:20 pm

Voici ce que j'ai de mon coté:

B18C Integra SiR 1997-2001
B18C1 Acura Integra GSR 1994-2001 [USDM] (170hp)
B18C2 Integra VTi-R
B18C3 Honda Integra Type R 1995-1998 [JDM]
B18C4 Honda Civic VTi 1995-2000
B18C5 Acura Integra Type R 1998-2001 [USDM] (195hp)
B18C5 Honda Integra Type R 1997-2001 [JDM]
B18C6 EURO/UK Integra Type R 1996-2001 [EDM] (190ps)
B18C6/7 Integra Type R 1996-2001 [JDM] (200hp)
B18C7 AUSTRALIE Integra Type R 1996-2001 [ADM] (190ps)
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 5:23 pm

Oui mais pourquoi sur le manuel d'atelier Français officiel HONDA il y a de marqué B18C5 :?: :?: :?:
ITR #4592

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » dim. juin 11, 2006 6:22 pm

TypeR a écrit :Oui mais pourquoi sur le manuel d'atelier Français officiel HONDA il y a de marqué B18C5 :?: :?: :?:
peut etre une traduction?(version anglaise)
Image

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juin 11, 2006 6:46 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :Oui mais pourquoi sur le manuel d'atelier Français officiel HONDA il y a de marqué B18C5 :?: :?: :?:
peut etre une traduction?(version anglaise)
De la version américaine Alors :!:
ITR #4592

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » dim. juin 11, 2006 10:07 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
TypeR a écrit :Oui mais pourquoi sur le manuel d'atelier Français officiel HONDA il y a de marqué B18C5 :?: :?: :?:
peut etre une traduction?(version anglaise)
De la version américaine Alors :!:
Quebec plutot !
S2000 !

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » lun. juin 12, 2006 8:06 pm

sylvain a écrit :
TypeR a écrit :
dycast a écrit : peut etre une traduction?(version anglaise)
De la version américaine Alors :!:
Quebec plutot !
osti de tabarnak :lol:
Image

Avatar du membre
allan.typeR
Messages : 949
Enregistré le : lun. août 28, 2006 11:08 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Auxerre (89)

Message par allan.typeR » ven. oct. 20, 2006 2:30 pm

donc le shmilblick n'a pas beaucoup avancé
on sait qu'il y a des différence entre les pays
que au japon ca serait le meme mais plus puissant de 10ch
bizzare,
j'ai un pote qui en avait une, qui a eu un crash, et elle est de 98 avec un B18C5 avec la clim
mais on n'a pas eu le temps de les comparer
ma première était de 2000 avec un B18C6
ma deuxième est de 99 avec un B18C6

peut-etre une évolution aprés 98

Répondre