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TypeR
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par TypeR » mer. mai 31, 2006 8:26 pm
C'est pas grave de toutes Façons J'arrive pas à etre serieux alors

ITR #4592
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dycast
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par dycast » mer. mai 31, 2006 8:31 pm
TypeR a écrit :
C'est pas grave de toutes Façons J'arrive pas à etre serieux alors

moi non plus

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roadking74
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par roadking74 » mer. mai 31, 2006 9:17 pm
TypeR a écrit :A savoir que la cote Standard à neuf est de : 141.95 mm à 142.05 mm
D'après HONDA la rectification Maxi est de 0.2 mm ( Sécurisée et fiable )
Peut etre qu'un spécialiste est capable de donner une autre limite déjà atteinte....
Heu moi j'ai déjà vu 1mm en moins

avec pistons d'origines et poulies TODA

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TypeR
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par TypeR » mer. mai 31, 2006 9:19 pm
roadking74 a écrit :TypeR a écrit :A savoir que la cote Standard à neuf est de : 141.95 mm à 142.05 mm
D'après HONDA la rectification Maxi est de 0.2 mm ( Sécurisée et fiable )
Peut etre qu'un spécialiste est capable de donner une autre limite déjà atteinte....
Heu moi j'ai déjà vu 1mm en moins

avec pistons d'origines et poulies TODA
Meme âs peur ce Roadking...Moi je te donne les valeurs HONDA apres comme je t'ai dis il y a des experts...

ITR #4592
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DipDip
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par DipDip » mer. mai 31, 2006 9:20 pm
Il faut bien penser à racourcir les vis de culasse de 1mm aussi

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par TypeR » mer. mai 31, 2006 9:21 pm
DipDip a écrit :Il faut bien penser à racourcir les vis de culasse de 1mm aussi

pas la peine tu mets 2 joint de cucu et de la pate a joint
ITR #4592
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roadking74
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par roadking74 » jeu. juin 01, 2006 8:01 pm
DipDip a écrit :Il faut bien penser à racourcir les vis de culasse de 1mm aussi

mouarf 2 serre-joints avec un peu de ciment-colle, ça devrait aller


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