ou faire rectifier sa culasse?

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TypeR
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Message par TypeR » mer. mai 31, 2006 8:26 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :Putain Steph pour UNE fois que je disais un truc sérieux tu me pourris mon post :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors tanpis MOTHERRRR FUCKERRRRRRRRRRRRRR :twisted:
desolé :lol: :lol: :lol:
C'est pas grave de toutes Façons J'arrive pas à etre serieux alors :lol:
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dycast
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Message par dycast » mer. mai 31, 2006 8:31 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :
TypeR a écrit :Putain Steph pour UNE fois que je disais un truc sérieux tu me pourris mon post :lol: :lol: :lol: :lol:
Alors tanpis MOTHERRRR FUCKERRRRRRRRRRRRRR :twisted:
desolé :lol: :lol: :lol:
C'est pas grave de toutes Façons J'arrive pas à etre serieux alors :lol:
moi non plus :lol:
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roadking74
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Message par roadking74 » mer. mai 31, 2006 9:17 pm

TypeR a écrit :A savoir que la cote Standard à neuf est de : 141.95 mm à 142.05 mm


D'après HONDA la rectification Maxi est de 0.2 mm ( Sécurisée et fiable )

Peut etre qu'un spécialiste est capable de donner une autre limite déjà atteinte....
Heu moi j'ai déjà vu 1mm en moins :shock: avec pistons d'origines et poulies TODA
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Message par TypeR » mer. mai 31, 2006 9:19 pm

roadking74 a écrit :
TypeR a écrit :A savoir que la cote Standard à neuf est de : 141.95 mm à 142.05 mm


D'après HONDA la rectification Maxi est de 0.2 mm ( Sécurisée et fiable )

Peut etre qu'un spécialiste est capable de donner une autre limite déjà atteinte....
Heu moi j'ai déjà vu 1mm en moins :shock: avec pistons d'origines et poulies TODA
Meme âs peur ce Roadking...Moi je te donne les valeurs HONDA apres comme je t'ai dis il y a des experts... :wink:
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Message par DipDip » mer. mai 31, 2006 9:20 pm

Il faut bien penser à racourcir les vis de culasse de 1mm aussi :roll:
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
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Message par TypeR » mer. mai 31, 2006 9:21 pm

DipDip a écrit :Il faut bien penser à racourcir les vis de culasse de 1mm aussi :roll:
pas la peine tu mets 2 joint de cucu et de la pate a joint
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roadking74
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Message par roadking74 » jeu. juin 01, 2006 8:01 pm

DipDip a écrit :Il faut bien penser à racourcir les vis de culasse de 1mm aussi :roll:
mouarf 2 serre-joints avec un peu de ciment-colle, ça devrait aller :lol:
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