besoin de conseil
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Le capteur existe sur l'Integra des US mais pas sur les Type R, sur la Type R, la soleno d'évaporation est au dessus du papillon mais pas de traces du capteur de pression:

Sur les notres je ne sais pas, je n'ai jamis été voir à cet endroit sous le réservoir, mais ça ne me dit rien un truc pareil à cet endroit.
Sur les notres je ne sais pas, je n'ai jamis été voir à cet endroit sous le réservoir, mais ça ne me dit rien un truc pareil à cet endroit.
S2000 !
- roadking74
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Pareil, moi aussi ça m'avait sorti des conneries, g fait un powerdyn après rien à voir et c beaucoup + précisDipDip a écrit :Ce capteur n'existe pas sur ITR![]()
Tu as 9 codes long + 1 court ?
Comme le dit Shogun, ne te fait pas pieger par le Gtech.


if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
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bon dsl c un code 9 d'apres la valise!!
code 9 : capteur d'angle de vilbrequin d'apres honda c l'allumage c un capteur a l'interieure de l'allumage pour le point mort haut bon honda me sort 500e hors taxe pour l'allumage
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-B16- ... dZViewItem j'ai trouvé sa c bon ou pas?
code 9 : capteur d'angle de vilbrequin d'apres honda c l'allumage c un capteur a l'interieure de l'allumage pour le point mort haut bon honda me sort 500e hors taxe pour l'allumage

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-B16- ... dZViewItem j'ai trouvé sa c bon ou pas?
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Un capteur d'AAC dans l'alumeur je veux bien mais celui du vilo n'est pas la !matsport a écrit :bon dsl c un code 9 d'apres la valise!!
code 9 : capteur d'angle de vilbrequin d'apres honda c l'allumage c un capteur a l'interieure de l'allumage pour le point mort haut bon honda me sort 500e hors taxe pour l'allumage
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-B16- ... dZViewItem j'ai trouvé sa c bon ou pas?
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normallement, quelque part autour du volant moteur ou coté distrib sur le pignon de sortie de vilo, je cherche sur la doc.matsport a écrit :ok ba moi c se que honda ma dit maintenan je c plus quoi pensé il se trouve ou le capteur d'angle de vilbrequin?
Sauf que le code 9 n'est pas le capteur de Vilo, c'est le capteur de position du cylindre N°1, et celui la est bien dans l'allumeur.
Modifié en dernier par sylvain le mar. nov. 21, 2006 9:47 pm, modifié 1 fois.
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vérifier le cablage, fiches de l'allumeur, si tout est OK, changer l'allumeur.matsport a écrit :donc que dois je faire pour reglée se probléme merci
si tu parles anglais regarde la:
http://www.team-integra.net/forum/displ ... mmon+Topic
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- DipDip
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Les Trois capteurs sont dans l'allumeur et il n'y en a pas ailleurs.
Crank sensor=capteur de position villebrequin: sert pour le RPM et le phasage allumage et injection
TDC=capteur de PMH, permet le phasage du crank sensor
CYl=reperage cylindre 1, permet le synchro du cycle complet (gestion des la chronologie des 4 cylindres).
Comme il se trouve sur l'AAC (adm) ils produise des top à demi vitesse vilo.
Crank sensor=capteur de position villebrequin: sert pour le RPM et le phasage allumage et injection
TDC=capteur de PMH, permet le phasage du crank sensor
CYl=reperage cylindre 1, permet le synchro du cycle complet (gestion des la chronologie des 4 cylindres).
Comme il se trouve sur l'AAC (adm) ils produise des top à demi vitesse vilo.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
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- DipDip
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Cela indique donc que c'est un probleme sur l'ECU abs (qui se trouve à l'arriere dans le coffre) ou un de ces capteurs et non l'ECU moteur ou un de ces capteurs.matsport a écrit :je vien de voir plusieur topic et moi cmon voyant d'abs qui s'allume et qui c'eteint pour me donné les codes panne c'est normale?
Edit;
Je viens de regarder dans le manuel d'atelier, et le hic c'est que le code 9 ne fait pas partie de la liste

Code du manuel d'ateleir : 11 à 16, 18, 21 à 24, 31 à 38, 41 à 44, 51 à 54, 61, 62, 71 et 81 pour finir.
Ceci se trouve en page 19-39 du manuel
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
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Mes vidéos ICI
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- shogun power
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J'ai eu le même problème. Alors je te préviens de suite: NE CHANGE PAS TON ALLUMEUR TOUT DE SUITE. J'ai fait la bétise et heuresement il me l'ont repris ensuite grace à un contact. Vérifie d'abord ton faisceau electrique. Il doit tourner entre 350 et 700 homes. Mon problème a moi venait de là: le connecteur qui va sur l'écu. J'avais changé l'écu et abimé le connecteur, il y avait un fau contact. La voiture ne marche plus du tout et se traine comme un veau avec de joli flamme aà l'échappement.
Alors avant d'aller te faire voler dans un garage comme moi:
- 1- Vérifie ton faisceau absolument avec un voltmètre (entre 350 et 700homes sinon le problème vient de là).
-2- Si le faiseau est bon, là et seulement là tu peux achetter un allumeur neuf et pas à 500€ non plus, il revient 296€ en achettant enligne avec distributor king.
Une fois ce problème réglé ta voiture retrouvera toute sa verve, crois moi.
Ps: fais un callage de l'allumeur à la lampe en cas de démontage. Il faut 16° de valeur d'origine de souvenir.
Alors avant d'aller te faire voler dans un garage comme moi:
- 1- Vérifie ton faisceau absolument avec un voltmètre (entre 350 et 700homes sinon le problème vient de là).
-2- Si le faiseau est bon, là et seulement là tu peux achetter un allumeur neuf et pas à 500€ non plus, il revient 296€ en achettant enligne avec distributor king.
Une fois ce problème réglé ta voiture retrouvera toute sa verve, crois moi.
Ps: fais un callage de l'allumeur à la lampe en cas de démontage. Il faut 16° de valeur d'origine de souvenir.
ITR DC2 n°4715
- DipDip
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Shogun, c'etait aussi le voyant ABS pour toi, je me souvient plus
(a ces vieux
)


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