Avis sur ces pièces Spoon

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

sylvain
Numéro d'ITR : 0

Message par sylvain » mar. févr. 13, 2007 2:53 pm

DipDip a écrit :
BDRS a écrit :DipDip le briseur de reves....
Sale bete ce DipDip :(
DreamKiller :D
S2000 !

Orochimaru

Re: Avis sur ces pièces Spoon

Message par Orochimaru » mar. févr. 13, 2007 3:13 pm

DipDip a écrit :
Juless a écrit :http://www.techniquesduson.com/cable.html chapitre "effet capacitif"
si j'ai bien compris ils disent qu'il faut que le cable ait le plus petit effet capacitif possible. Car quand c'est blindé on enlève les interférences mais le signal est plus atténué car une partie se perd dans le blindage qui fait masse.
Je sais pas si j'ai tout saisi mais du coup ça parait pas terrible le coup du blindage.
A+ 8)
He oui :idem:

En plus il semblerait que dans le cas present de ce type de montage, cela aurait l'effet inverse c'est a dire que cela ramenerait des parasites.
Perso, je n'ai pas fait l'experience et mais d'autres oui, alors je leur laisse la parole.
Quel intérêt si ca ramenerait des parasites ?

Pour Christophe, je pense que tu manques un cheveu d'objectivité, tu as toujours voulu mettre que du Spoon ou du Mugen sur ta voiture vieu taliban !
Je pense que les pièces de ta baie moteur sont plus là pour faire joli que pour autres chose.
Attention je parle des durites et des câbles, en aucun cas ton admission Mugen, ton magnifique collecteur, etc.... n'y vois aucun attaque dans mes paroles, je ne fait que tirer une conclusiion suite à ton manque de justification technique dans ta réponse.

( mince j'ai l'impression que j'vais me faire lincher .............ma franchise devrait se tenir tranquille parfois >__< )

Fred087_vti

Message par Fred087_vti » mer. févr. 14, 2007 1:53 pm

J'ai aussi installé le kit de durites circuit d'eau SPOON et je le dis sans honte que je l'ai fait dans un but purement esthétique. Tout comme le faisceau de masse de couleur jaune.

Sur mon EG6, j'ai un fasceau NGK, je ne sais pas si il y un réel gain? :?

Peut être vaut il mieux investir dans de bonnes bougies?

Répondre