Prépa Integra Turbo --> T'Netics inside <--
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
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Excellent!!! Ton installation est magnifique, vraiment du très beau boulot!
Sinon en ce qui concerne les régimes de fonctionnement du turbo, ça comprime sérieux à partir de combien?Et ça allonge jusqu'à combien?
Sinon, j'avais vu sur turbo-kit.com, qu'il vendent un kit pour l'intégra mais la pression reste relativement faible parceque la courbe de puissance montre qu'avec une pression un peu élevée il y a un creux lors de l'enclenchement v-tech et ce doit être assez désagréable quand on conduit. As-tu ce genre de pb ou pas du tout?
Sinon dernière question la conso, en mode pression mini est elle importante?
EN TOUT CAS TA CAISSE EST MAGNIFIQUE ET C'EST LA MÊME QUE JE RÊVE D'AVOIR(sans blague, manque juste les 4 roues motrices pour gripper le sol, et la t'envoi un max de plomb!)
Sinon en ce qui concerne les régimes de fonctionnement du turbo, ça comprime sérieux à partir de combien?Et ça allonge jusqu'à combien?
Sinon, j'avais vu sur turbo-kit.com, qu'il vendent un kit pour l'intégra mais la pression reste relativement faible parceque la courbe de puissance montre qu'avec une pression un peu élevée il y a un creux lors de l'enclenchement v-tech et ce doit être assez désagréable quand on conduit. As-tu ce genre de pb ou pas du tout?
Sinon dernière question la conso, en mode pression mini est elle importante?
EN TOUT CAS TA CAISSE EST MAGNIFIQUE ET C'EST LA MÊME QUE JE RÊVE D'AVOIR(sans blague, manque juste les 4 roues motrices pour gripper le sol, et la t'envoi un max de plomb!)
125 sx : 47ch à 11000tr pour 125 cm3! ça pousse très fort!!!
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coolTarget a écrit :C'est vrai qu'avec une video ça s'rai pas mal.
Ya pas longtemps g monté une mini caméra sony ds le parchoc, et une autre sur le compteur, il faut encore que j'fignol 2-3 truc comme le son, le cablage...
Donc patience, mais ça vient, par contre ça sera surement sur route ouverte, donc faut pas s'attendre à ce que je roule comme un taré lol.
G qq vidéos du temps où j'étais d'origine, ça f'ra un peu comparatif.
HONDA FOREVER....
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PARDON POUR LE VTECH, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de tiret, par contre "tu comprendra" sa prend un "s" comprendras .
En tous cas je suis assez impressioné par les perfs notamment sur la conso! L'origine ça correspond à combien à peu près, 8L un truc dans le genre (conduite posée evidemment)?
Sinon pour la boite as-tu envisagé d'en installer une autre, genre celle d'un diésel de 2L (je suppose que les rapports sont plus longs étant donné les faibles régimes) de plus la boite doit être relativement costaud et bien tenir au couple, enfin c'est juste une idée.
En tous cas je suis assez impressioné par les perfs notamment sur la conso! L'origine ça correspond à combien à peu près, 8L un truc dans le genre (conduite posée evidemment)?
Sinon pour la boite as-tu envisagé d'en installer une autre, genre celle d'un diésel de 2L (je suppose que les rapports sont plus longs étant donné les faibles régimes) de plus la boite doit être relativement costaud et bien tenir au couple, enfin c'est juste une idée.
125 sx : 47ch à 11000tr pour 125 cm3! ça pousse très fort!!!
Leurs prepas mechantes aux States tiennent 5000km grand max.
C'est des prepa runs ils sortent la caisse pour aller sur des pistes de run.
Donc forcément ils rencontrent pas de problème avant un certain temps, puisque pour faire 5000km de runs, il faut du temps
Donc on peut dire que la boite tient des pics de couple très important, mais en aucun cas on ne peut affirmer qu'elle soit endurante à ce genre de preparation en utilisation regulière.
C'est des prepa runs ils sortent la caisse pour aller sur des pistes de run.
Donc forcément ils rencontrent pas de problème avant un certain temps, puisque pour faire 5000km de runs, il faut du temps
Donc on peut dire que la boite tient des pics de couple très important, mais en aucun cas on ne peut affirmer qu'elle soit endurante à ce genre de preparation en utilisation regulière.