Climatisation : plusieurs versions ou pas ?

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sebvegas
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Message par sebvegas » sam. nov. 22, 2008 8:47 pm

Yannick, tu as pu trouver le temps pour m'envoyer le support moteur avec la diode ? mon itr attends dans le garage depuis + d'une semaine, elle veut se dégourdir les roues lol
Merci à toi ;)

sebvegas
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Message par sebvegas » mer. nov. 26, 2008 9:48 am

Yannick, excuse moi, mais je n'ai toujours pas le numéro de suivi du colis. Tu m'as affirmé l'avoir envoyé il y a plus d'une semaine, mais je n'ai toujours rien reçu ... mon itr sommeille depuis 2 semaines quand même.
merci à toi.

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ianik
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Message par ianik » mer. nov. 26, 2008 5:43 pm

Pourquoi tu postes ici en doublon des MP ?

Je t ai repondu. :wink:

vticorp
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diode

Message par vticorp » lun. déc. 01, 2008 11:10 am

si c'est le meme montage que sur les EK, la diode se trouve dans la boite a fusible du capot moteur, à coté des relais des ventilos clim et moteur.

la mienne a la clim, je regarde tout a l'heure.

sur mon ancienne EK4, il manquait la diode, du coup les deux ventilos avaient été pontés, et donc tiraient sur le meme relais. Ca marchait pas trop bien. L'avantage du systeme est que ca décale legerement dans le temps, l'enclenchement du ventilo et du compresseur, (genre 1 seconde). Ca évite de caler le moteur si tu est au ralenti. C'est ce que ca faisait sur mon EK.

Une fois la diode et le circuit remit d'origine, aucun soucis.
DC2

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ianik
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Message par ianik » lun. déc. 01, 2008 12:14 pm

La diode sur DC2 est a l interieur de l habitacle , sur un faisceau qui passe au dessus de l ECU ( pas le faisceau de l ECU ).

Une prise blanche dans laquelle vient de clipser la diode.

sebvegas
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Message par sebvegas » lun. déc. 01, 2008 5:37 pm

OK merci les gars, j'ai toutes les pièces je pense pour installer la clim dans l'itr.
Normalement d'ici la fin de semaine et c'est bon :)

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