Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
			
		
		
			- 
				
								born2burn							
 
									
		- Messages : 96
 		- Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 6:56 pm
 		
		
						
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par born2burn » mar. févr. 17, 2009 9:54 am
			
			
			
			
			J'ai lu quelque part que sur les Civic Type R mettre du SP 95 abaisse le régime de rupture. Quelqu'un sait si c'est vrai ?
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								wheeliburn							 
									
		- Messages : 28
 		- Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 4:28 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : chateaurenard 13
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par wheeliburn » mar. févr. 17, 2009 10:00 am
			
			
			
			
			pour le ctr çà parraitrait logique dans le cas ou le 98 est recommandé, car plus tu monte dans les tours plus tu as de risque d'auto-inflamation.....
			
			
									
									sans risques pas de gloire....
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								cool_rider							 
									
		- Messages : 362
 		- Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:55 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : Bruxelles
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par cool_rider » mar. févr. 17, 2009 1:54 pm
			
			
			
			
			La FN2 est prévue pour pouvoir rouler avec du SP95 d'origine.Je ne sais pas ce qu'il en est pour l'EP3.
			
			
									
									I feel the need...The need...for speeeed!
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								born2burn							
 
									
		- Messages : 96
 		- Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 6:56 pm
 		
		
						
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par born2burn » mar. févr. 17, 2009 3:42 pm
			
			
			
			
			wheeliburn a écrit :pour le ctr çà parraitrait logique dans le cas ou le 98 est recommandé, car plus tu monte dans les tours plus tu as de risque d'auto-inflamation.....
Parceque pour l'itr ce n'est pas pareil ?
 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								integra62							 
									
		- Messages : 151
 		- Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 4:55 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
																	- Localisation : lens
 
							
							- 
				Contact :
				
			
 
				
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par integra62 » mar. févr. 17, 2009 3:54 pm
			
			
			
			
			je sais que le ctr ep3 tourne u 95 ais aprés la reprog il est conseillé de mettre du 98 

 
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			
								wheeliburn							 
									
		- Messages : 28
 		- Enregistré le : dim. nov. 09, 2008 4:28 pm
 		
		
											- Numéro d'ITR : 0
 
												- Localisation : chateaurenard 13
 
							
						
		
		
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par wheeliburn » mar. févr. 17, 2009 5:57 pm
			
			
			
			
			ben je sais pas ce qui est préconisé d'origine pour le civic, si c'est du 98 si c'est pareil!!
			
			
									
									sans risques pas de gloire....