Swap b18c6 / B18c

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
janvier
Messages : 561
Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Re: Swap b18c6 / B18c

Message par janvier » mer. juil. 21, 2010 9:12 am

merci c'est clair là :D

raptor
Messages : 101
Enregistré le : sam. sept. 26, 2009 5:02 pm
Numéro d'ITR : 0

Re: Swap b18c6 / B18c

Message par raptor » mer. juil. 21, 2010 3:30 pm

raptor a écrit :Bein d'apres moi c'est surtout que la carto est faite pour LEUR carburant (sp 105) et pas pour le notre (sp98)
:shock: A bon, alors comment se fait t'il que les cartographies d'avance (petite et grosse came) soient totalement identiques :?:
Normalement avec un indice d'octane plus elevé, l'on peut mettre un peu plus d'avance à l'allumage, non :?:
Pourquoi leur ITR est plus puissante si tout est pareille?

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Re: Swap b18c6 / B18c

Message par DipDip » mer. juil. 21, 2010 3:51 pm

1>
EUDM = puissance commercial en ch
JDM = puissance commercial en ps

2>
De plus les deux n'utilisent pas la meme norme de mesure : facteur de correction (pression et temperature air de reference) et accessoires sur le moteur (genre avec ou sans alternateur, etc....).

3>
Collecteur echappement different.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

Répondre