
Swap b18c6 / B18c
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- janvier
- Messages : 561
- Enregistré le : lun. déc. 31, 2007 7:24 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 93
Re: Swap b18c6 / B18c
merci c'est clair là 

Re: Swap b18c6 / B18c
Pourquoi leur ITR est plus puissante si tout est pareille?raptor a écrit :Bein d'apres moi c'est surtout que la carto est faite pour LEUR carburant (sp 105) et pas pour le notre (sp98)A bon, alors comment se fait t'il que les cartographies d'avance (petite et grosse came) soient totalement identiques
![]()
Normalement avec un indice d'octane plus elevé, l'on peut mettre un peu plus d'avance à l'allumage, non![]()
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Re: Swap b18c6 / B18c
1>
EUDM = puissance commercial en ch
JDM = puissance commercial en ps
2>
De plus les deux n'utilisent pas la meme norme de mesure : facteur de correction (pression et temperature air de reference) et accessoires sur le moteur (genre avec ou sans alternateur, etc....).
3>
Collecteur echappement different.
EUDM = puissance commercial en ch
JDM = puissance commercial en ps
2>
De plus les deux n'utilisent pas la meme norme de mesure : facteur de correction (pression et temperature air de reference) et accessoires sur le moteur (genre avec ou sans alternateur, etc....).
3>
Collecteur echappement different.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI