Problème à-coups vers 2000tours

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Wrath
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Message par Wrath » ven. août 18, 2006 7:28 pm

Je reviens d'une heure et demi d'essai (et de ballade au passage).

En fait, j'ai l'impression que j'avais 2 problèmes en même temps.
Le soucis d'injecteur en duo avec des problèmes d'allumage.

Depuis que j'ai mis un peu de nettoyant, je n'ai plus aucun a-coup au dessus de 2 000tr.min (alors qu'avant, je pouvais en avoir jusqu'a 3 500 à peu près).

Et tout à l'heure, j'ai trouvé le courage ( :lol: ) pour démonter mes bougies.
Elles etaient pas mal encrassées et bien brunes.
J'ai frotter un peu avec une brosse métallique, soufler pour virer la saleté décollée et remonter le tout au couple préconisé (une des quatres etaient beaucoup trop serrée).

Et maintenant, le problème n'est présent que a froid pendant les 15 - 20 premiers kilomètres.

Et ca ne bouscule plus autant qu'avant, ca m'a fait le coup une ou deux fois de 'pétarader' pendant une seconde en etant bloqué a un certain régime alors que la pédale d'accélérateur (celle de droite si je me trompe pas... :wink: ) est enfoncée a moitié de course.

Donc voila, je vais m'empresser d'aller acheter quatre bougies neuves et voir si mon problème vient de la ou pas.

La suite, au prochain épisode.
Integra Le Mans !

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christophe.m
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Message par christophe.m » ven. août 18, 2006 7:31 pm

change tes bougies si le fait de les nettoyé a eu pour effet quelque chose de positifs


mais n oublie pas ce que je t'ai dit pour le carbu :wink:

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dycast
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Message par dycast » ven. août 18, 2006 7:53 pm

regarde la tete d'allumeur aussi,c'est la maladie,il se crée des micros fissures a la longue et ça provoque des pertes(pas bien cher en plus)
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Message par christophe.m » ven. août 18, 2006 7:57 pm

avant d analisé les micro fissure control qu il n y ai simplement pas de l humidité


sinon peut etre que tu as la puce qui est a l'interieur qui est raide (asssez frequent)

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dycast
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Message par dycast » ven. août 18, 2006 8:03 pm

la tete vaut pas une fortune,faut pas s'emmerder avec des controles et on devrait meme la changer systhémathiquement au bout de quelques années
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Message par christophe.m » ven. août 18, 2006 8:07 pm

une tete pas chere ??? tu parles que du plastique j espere la tete complette et plus de 700€ :roll:

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Message par TypeR » ven. août 18, 2006 8:09 pm

dycast a écrit :la tete vaut pas une fortune,faut pas s'emmerder avec des controles et on devrait meme la changer systhémathiquement au bout de quelques années
La tete coute une misère : 41 € ttc
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Message par christophe.m » ven. août 18, 2006 8:11 pm

celle en plastique oui...

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Message par dycast » ven. août 18, 2006 8:51 pm

TypeR a écrit :
dycast a écrit :la tete vaut pas une fortune,faut pas s'emmerder avec des controles et on devrait meme la changer systhémathiquement au bout de quelques années
La tete coute une misère : 41 € ttc
bisous :wink:
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Message par TypeR » ven. août 18, 2006 8:52 pm

dycast a écrit :
TypeR a écrit :
dycast a écrit :la tete vaut pas une fortune,faut pas s'emmerder avec des controles et on devrait meme la changer systhémathiquement au bout de quelques années
La tete coute une misère : 41 € ttc
bisous :wink:

:love1:
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Message par christophe.m » ven. août 18, 2006 9:01 pm

et pi moi :roll:

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Message par dycast » ven. août 18, 2006 9:25 pm

christophe.m a écrit :et pi moi :roll:
viens faire une gaterie a papa,et on en parle plus :lol: :lol: :lol:
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Message par TypeR » ven. août 18, 2006 9:50 pm

christophe.m a écrit :et pi moi :roll:
Tu sais ce que je prefere chez toi... :?:






.....Ta copine :lol:
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Message par Racing-Type » ven. août 18, 2006 10:14 pm

TypeR a écrit :
christophe.m a écrit :et pi moi :roll:
Tu sais ce que je prefere chez toi... :?:






.....Ta copine :lol:


:mdr4:
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Message par Racing-Type » ven. août 18, 2006 10:15 pm

quand est-ce qu'on va avoir une tof de sonia :?: :P
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