En fait, j'ai l'impression que j'avais 2 problèmes en même temps.
Le soucis d'injecteur en duo avec des problèmes d'allumage.
Depuis que j'ai mis un peu de nettoyant, je n'ai plus aucun a-coup au dessus de 2 000tr.min (alors qu'avant, je pouvais en avoir jusqu'a 3 500 à peu près).
Et tout à l'heure, j'ai trouvé le courage (

Elles etaient pas mal encrassées et bien brunes.
J'ai frotter un peu avec une brosse métallique, soufler pour virer la saleté décollée et remonter le tout au couple préconisé (une des quatres etaient beaucoup trop serrée).
Et maintenant, le problème n'est présent que a froid pendant les 15 - 20 premiers kilomètres.
Et ca ne bouscule plus autant qu'avant, ca m'a fait le coup une ou deux fois de 'pétarader' pendant une seconde en etant bloqué a un certain régime alors que la pédale d'accélérateur (celle de droite si je me trompe pas...

Donc voila, je vais m'empresser d'aller acheter quatre bougies neuves et voir si mon problème vient de la ou pas.
La suite, au prochain épisode.