Le H de VtecH ne sert à rien, comme celui de Honda d'ailleur !PIRFOU a écrit :Haaaa! OK, je me demandais aussi pourquoi il s'énerve pour un simple tiret. J'étais persuadait que vtec voulais dire un truc du genre "valve technology" d'ou le magnifique "h"
Prépa Integra Turbo --> T'Netics inside <--
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
C'est sur qu'ils n'ont pas des typeR y en a pas aux us a moins de les importer. Ils n'ont ont quee les GSR a 170ch je crois.
Et donc pour monter entre 400 et 600ch c'est deja de la grosse grosse prepa.
Si ils avait une utilisation piste comme en europe leur boite serait pas super op :-/
En gros pour us/europe c'est pas la meme utilisation
us c'est vachement drag , en france on va beaucoup plus sur piste et la compet c'est rally etc
Certes la boite encaisse fort mais prendre les us comme exemple en disant il passe 600ch alors avec mes 200 tout passe à l aise c'est pas forcement vrai
Et donc pour monter entre 400 et 600ch c'est deja de la grosse grosse prepa.
Si ils avait une utilisation piste comme en europe leur boite serait pas super op :-/
En gros pour us/europe c'est pas la meme utilisation
us c'est vachement drag , en france on va beaucoup plus sur piste et la compet c'est rally etc
Certes la boite encaisse fort mais prendre les us comme exemple en disant il passe 600ch alors avec mes 200 tout passe à l aise c'est pas forcement vrai
Je pense que ca peut donner une bonne bonne prepa, et je vois que tu as pensé à tout pour les problèmes de cliquetis.
En effet, si tu en fais une utilisation tranquille je ne doute pas que la boite tienne un temps, a dire vrai je pensais à une utilisation circuit par la suite, où là ta boite prendra plus cher, surtout que pour etre efficace en attaque, tu devras bien penser à ne pas cirer sur tous les rapports
et là c'est la transmission qui trinque davantage.
Mais si c'est juste pour rouler avec en utilisation normale, pourquoi pas, mais là j'avoue que je me demande l'utilité d'une telle prepa dans ce cas
En effet, si tu en fais une utilisation tranquille je ne doute pas que la boite tienne un temps, a dire vrai je pensais à une utilisation circuit par la suite, où là ta boite prendra plus cher, surtout que pour etre efficace en attaque, tu devras bien penser à ne pas cirer sur tous les rapports
Mais si c'est juste pour rouler avec en utilisation normale, pourquoi pas, mais là j'avoue que je me demande l'utilité d'une telle prepa dans ce cas
La boite 6 de la CTR tient 500Nm, par contre elle s'explose à 600Nm
La boite ITR étant une boite 5 rapport je pense donc que tu n'auras pas trop de soucis jusqu'a 500Nm, les pignons doivent etre encore plus gros, mais je ne connais pas assez l'ITR pour le confirmer.
Pour la consomation, je consommais entre 9.5 et 10.5l en conduite normal, normal étant rouler a 150 sur autoroute et 110 sur la route.
Aprés si je commencais a vouloir faire mumuse avec les motos de temps en temps c'était dans les 12/13litres
J'étais trés content des consommations.
Avec le S300 ca va te changer la vie
La boite ITR étant une boite 5 rapport je pense donc que tu n'auras pas trop de soucis jusqu'a 500Nm, les pignons doivent etre encore plus gros, mais je ne connais pas assez l'ITR pour le confirmer.
Pour la consomation, je consommais entre 9.5 et 10.5l en conduite normal, normal étant rouler a 150 sur autoroute et 110 sur la route.
Aprés si je commencais a vouloir faire mumuse avec les motos de temps en temps c'était dans les 12/13litres
J'étais trés content des consommations.
Avec le S300 ca va te changer la vie
dadaNOS, en laissant ton moteur d'origine tu peux sans aucun probleme monter un Turbo dessus.
Tu peux arriver a 300cv sans avoir a ouvrir le moteur et pour la piste.
Je te conseil de prendre un Kit turbo qui tient la route à 3000$, avec un S300 hondata et des injecteus de 440cc minimum.
L'embrayage tu devras le changer par la suite, pour commencer avec 0.2 ou 0.3bar l'embrayage d'origine suffira.
Voila mon Kit turbo maison sur ma nsx :

Il a fallu 4 jours de boulot pour faire ca, et elle tourne déjà, j'ai juste un probleme de soufflet de cardan qui n'a rien a voir avec ca et je ferai une petite vidéo
Tu peux arriver a 300cv sans avoir a ouvrir le moteur et pour la piste.
Je te conseil de prendre un Kit turbo qui tient la route à 3000$, avec un S300 hondata et des injecteus de 440cc minimum.
L'embrayage tu devras le changer par la suite, pour commencer avec 0.2 ou 0.3bar l'embrayage d'origine suffira.
Voila mon Kit turbo maison sur ma nsx :

Il a fallu 4 jours de boulot pour faire ca, et elle tourne déjà, j'ai juste un probleme de soufflet de cardan qui n'a rien a voir avec ca et je ferai une petite vidéo
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Dadanos, il existe des préparateurs sérieux et reconnu en france mais il ne joue pas dans cette catégorie. Ils sont plutôt dans la compétition autodadaNOS a écrit :dommage qu'il n'y ai pas de preparateur serieux et reconu en france
je l'aurai bien passé en compresseur ou turbo la mienne mais le manque de connaissance me l'interdit![]()
ITR #2299# Edition 


