[URGENT]quantité entre maxi et mini en huile

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

planetis
Numéro d'ITR : 0

Message par planetis » jeu. avr. 09, 2009 9:46 pm

justement, je me suis rendu compte que de l'endroit ou stationnait ma voiture depuis 6 mois, il y avait une pente..donc je n'avait pas le bon niveau..et je trouvais qu'elle bouffait plus d'huile du tout..et la je venais de la changer de place...par ailleurs, avant je faisais régulièrement de gros trajet...donc controle du niveau systématique....mais toujours pareil depuis le déménagement (j'ai construit) je suis moins parti mais fais autant de bornes en petits trajets, et j'ai controlé beaucoup moins fréquemment...

shogun power

Message par shogun power » ven. avr. 10, 2009 1:02 am

planetis a écrit :alors étant l'intigateur de ce post, je peux répondre à tout le monde.
partant d'un constation simple, qui est que le niveau sur l'itr n'est pas évident à faire (je trouve que l'huile met longtemps à descendre dans le carter).
deuxième point : je tiens à ce que mon niveau soit toujours au maxi (même si tu dis dip dip que tant que t'es entre maxi et mini c'est bon), moi je prefere tenir mon maxi.

troisième point : mon bidon est un 1 littre et je n'avais pas de verre mesureur.

mon soucis, n'étant plus sur de littrage entre maxi et mini, je voulais remettre mon max avant de partir en congé. j'ai donc rajouté 0.45l...j'ai attendu un 1/4 d'heure et j'étais donc presque au maxi...

merci @+
+
planetis a écrit :justement, je me suis rendu compte que de l'endroit ou stationnait ma voiture depuis 6 mois, il y avait une pente..donc je n'avait pas le bon niveau..et je trouvais qu'elle bouffait plus d'huile du tout..et la je venais de la changer de place...par ailleurs, avant je faisais régulièrement de gros trajet...donc controle du niveau systématique....mais toujours pareil depuis le déménagement (j'ai construit) je suis moins parti mais fais autant de bornes en petits trajets, et j'ai controlé beaucoup moins fréquemment...
=

J'ai rien compris :oops:
ITR DC2 n°4715

BiBi WET

Message par BiBi WET » ven. avr. 10, 2009 7:27 am

:mrgreen:

A cause de toute cette huile ce post devient glissant !
Le Diesel ça pue, ça fume et ça fait du bruit !

planetis

Message par planetis » ven. avr. 10, 2009 2:07 pm

a locker..il est vrai qu'il est plus interessant de débattre sur un filtre à air d'origine ou kn !!!

:roll:

BiBi WET

Message par BiBi WET » ven. avr. 10, 2009 2:53 pm

planetis a écrit :a locker..il est vrai qu'il est plus interessant de débattre sur un filtre à air d'origine ou kn !!!

C'est aussi drôle bien que plus utile il est vrai.

planetis

Message par planetis » ven. avr. 10, 2009 5:15 pm

BiBi WET a écrit :
planetis a écrit :a locker..il est vrai qu'il est plus interessant de débattre sur un filtre à air d'origine ou kn !!!

plus utile, d'autant plus que nous sommes tellement de bons pilotes et ayant atteint les limites de l'ITR d'origine, qu'un bon filtre kn voir des pièces peformances nous permettent d'aller grapiller des dixièmes que cette poubelle d'ITR ne nous offrent pas !!!

BiBi WET

Message par BiBi WET » ven. avr. 10, 2009 8:30 pm

planetis a écrit :
BiBi WET a écrit :

plus utile, d'autant plus que nous sommes tellement de bons pilotes et ayant atteint les limites de l'ITR d'origine, qu'un bon filtre kn voir des pièces peformances nous permettent d'aller grapiller des dixièmes que cette poubelle d'ITR ne nous offrent pas !!!

:mrgreen:

Répondre