huile moteur ITR

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

The doctor
Numéro d'ITR : 0

Message par The doctor » jeu. mars 19, 2009 10:48 pm

Excellente huile la Fuchs Siko! :wink: ..Tain à la Réunion ils connaissent cette foutue huile!
Y'a plein de pilotes qui tournent avec là bas! :wink:
Docteur Mugen diplomé HEMA (hautes écoles de Mugénologie appliquée)
[img][URL=http://img80.imageshack.us/my.php?image ... gen6uu.jpg][img]

shogun power

Message par shogun power » jeu. mars 19, 2009 11:00 pm

The doctor a écrit :Excellente huile la Fuchs Siko! :wink: ..Tain à la Réunion ils connaissent cette foutue huile!
Y'a plein de pilotes qui tournent avec là bas! :wink:
Eh oui capitaine :wink:
ITR DC2 n°4715

The doctor

Message par The doctor » ven. avr. 03, 2009 10:05 am

Image

:lol:

philgtt

Message par philgtt » ven. avr. 03, 2009 10:25 pm

mugen-vti a écrit :Alors, voici la fiche technique de la pro s 10W50 :

http://www.opieoils.co.uk/pdfs/PRO%20S%20RANGE.pdf

Et je remets le tableau permettant de la comparer à d'autres huiles :

http://images3.hiboox.com/images/0708/jjgx51u1.gif

Perso je la trouve intéressante (en sachant que je ne fais pas de circuits et pas de grosses montées en température). Il s'agit d'une huile fortement reconnue en angleterre et aux USA mais ici apparement pas... Et qui plus est elle est concue a base d'ester
perso j'ai de la silko pro s 5w40 que je mettais dans le k20.

jusqu'a présent je metais de la castrol edge 10w60 dans mon ancienne ITR, mais là vu qu'il me reste de la de 5w40 et plus de castrol 10w60 je vais utiliser la silkolen. Si tu ne fais pas de circuit la 5w40 te suffira peut être :wink:

et si jamais ça te dit il m'en reste 6l à vendre :lol: :lol:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

sebvegas

Message par sebvegas » sam. avr. 04, 2009 8:39 am

Si vous cherchez de la castrol edge en 10w60, je peux vous avoir çà ;) très bonne huile, mes vtec ne s'en plaignent pas :)

The doctor

Message par The doctor » sam. avr. 04, 2009 10:37 am

En vidangeant tous les 5000kms et remplacement du filtre à huile.. vous cassez pas trop les méninges, votre huile n'aura pas le temps de se dégrader!
Donc si vous choisissez bien les indices il n'y aura aucun soucis à cause du lub.
Les pointilleux qui ne regardent pas à la dépense, c'est Mugen, HP2, Red line et consorts.. et les autres n'importe qu'elle 100% synthése connue en SAE 5W40 par exemple fera l'affaire.
Une dose de MT 105 toutes les deux vidanges et roule ma poule!! :lol:

cool_rider

Message par cool_rider » sam. avr. 04, 2009 1:05 pm

The doctor a écrit :En vidangeant tous les 5000kms et remplacement du filtre à huile.. vous cassez pas trop les méninges, votre huile n'aura pas le temps de se dégrader!
Donc si vous choisissez bien les indices il n'y aura aucun soucis à cause du lub.
Les pointilleux qui ne regardent pas à la dépense, c'est Mugen, HP2, Red line et consorts.. et les autres n'importe qu'elle 100% synthése connue en SAE 5W40 par exemple fera l'affaire.
Une dose de MT 105 toutes les deux vidanges et roule ma poule!! :lol:
L'huile Mugen,dur dur à trouver.Je n'en ai trouvé que sur des sites en russe ou en japonais...
Redline,un peu plus répandu déjà,mais pas facile à trouver non plus.Si tu as des liens à proposer le Doc,je suis preneur :wink: .
I feel the need...The need...for speeeed!

The doctor

Message par The doctor » sam. avr. 04, 2009 1:35 pm

Alors.. concernant l'huile Mugen, pas de probléme, je trouve sans soucis (du reste, je vais peut être reprendre du service!.. mais je vous en dirai plus prochainement.. chhuuuuttt!! :lol: )
L'huile Mugen est un lubrifiant qui contient entre autre du MT 105 (Molybdéne) donc pret à l'emploi, inutile de rajouter qui que se soit!

:wink:

cool_rider

Message par cool_rider » sam. avr. 04, 2009 3:39 pm

The doctor a écrit :Alors.. concernant l'huile Mugen, pas de probléme, je trouve sans soucis (du reste, je vais peut être reprendre du service!.. mais je vous en dirai plus prochainement.. chhuuuuttt!! :lol: )
L'huile Mugen est un lubrifiant qui contient entre autre du MT 105 (Molybdéne) donc pret à l'emploi, inutile de rajouter qui que se soit!

:wink:
L'huile Mugen dont tu parles,c'est la Rev-R,en 5w40?Et à quel tarif et sous quel délai peux-tu en avoir?

The doctor

Message par The doctor » dim. avr. 05, 2009 10:38 am

Hello!
L'huile Mugen est l'ex VT PRO (nouvellement REV-R) en SAE 5W40 pour nos ITR et égallement dispo en 0W20 REV-S pour les Honda moins radicales. S'y ajoute pour parfaire le tableau : le filtre à huile et l'additif MT 105 qui permet de faire une vidange sans utiliser l'huile Mugen tout en vitaminant nos moteurs.
Je distribue aussi toute la gamme de produits HP2 qui fournissent entre autre la molécule de Triboxyl pour Mugen :wink:

shogun power

Message par shogun power » dim. avr. 05, 2009 2:48 pm

The doctor a écrit :Hello!
L'huile Mugen est l'ex VT PRO (nouvellement REV-R) en SAE 5W40 pour nos ITR et égallement dispo en 0W20 REV-S pour les Honda moins radicales. S'y ajoute pour parfaire le tableau : le filtre à huile et l'additif MT 105 qui permet de faire une vidange sans utiliser l'huile Mugen tout en vitaminant nos moteurs.
Je distribue aussi toute la gamme de produits HP2 qui fournissent entre autre la molécule de Triboxyl pour Mugen :wink:
HP2 fournirait une molécule à Mugen? :shock: Tu as un document consultable ou quoi que ce soit qui pourrait le prouver?
ITR DC2 n°4715

cool_rider

Message par cool_rider » dim. avr. 05, 2009 5:18 pm

shogun power a écrit :
HP2 fournirait une molécule à Mugen? :shock: Tu as un document consultable ou quoi que ce soit qui pourrait le prouver?
C'est ce qu'on m'a dit chez HP2 également,mais bon,j'aimerais que Mugen me le confirme quand même :lol: .
Modifié en dernier par cool_rider le dim. avr. 05, 2009 9:49 pm, modifié 1 fois.

shogun power

Message par shogun power » dim. avr. 05, 2009 9:21 pm

cool_rider a écrit :
shogun power a écrit :
C'est qu'on m'a dit chez HP2 également,mais bon,j'aimerais que Mugen me le confirme quand même :lol: .
Je ne nie pas que hp2 le prétende mais ce qui me gène c'est qu'il s'agit souvent de "propos commerciaux" invérifiables qui peuvent être des effets d'annocnes gratuits. Après tout, pourquoi pas (rien n'est impossible),mais j'ai du mal à y croire et j'aimerais bien en avoir une preuve.
ITR DC2 n°4715

The doctor

Message par The doctor » dim. avr. 05, 2009 11:26 pm

Sa me semble curieux à moi aussi.. mais pas impossible, vu le procédé exclusif et trés couteux employé! Aprés, rien ne prouve que le chimiste n'est pas mytho! :lol: :lol:

STEEWART

Message par STEEWART » mer. avr. 29, 2009 12:33 pm

Salut .
Je viens de recevoir mon MT105 de chez Mugen .
Sur l emballage il n y a pas la traduction en français ; mais par contre il y a un vase graduer jusqu a 200ml ;
Car je sait qu il ne faut pas tout mettre d un seul coup ; mais par dose .
Je possède une prélude H22 VTIS .
Merci .

Répondre