Bonjour,
BON en clair ça craint.
ils ne doivent pas exécuter le mode opératoire correctement peut être espèrent ils gagner du temps en n' exécutant pas les 3 tours à la main pour serrer définitivement le galet tendeur

.
pourtant ils ont l'air de mettre de la bonne volonté (seraient-ils des poneys de courses inscrits dans un concours d'obstacles).
tu peux m'appeler sur boite perso je te laisserai mes coordonnées.
tvx effectués chez eux
EMBRAYAGE+EMETTEUR+RECEPTEUR en 2015 (embrayage explosé suite essai de mon boitier hred copie Mugen).
avec le recul déjà 1 probl a froid léger cliquetis 10-20 s puis ok (embayage demonté c'était la butée qui a tout flinguée)
d'après eux tout va bien.(avant le crash) parce que liquide changé sur leur conseils et c'est là que l'emetteur c'est mis à fuir mais tout leger donc moins de pression= butée ne revient pas complètement cqfd,plus essai boitier=plus de trs/mn et bang ) .
pas très clair hein
COURROIE DISTRIB+POMPE A EAU en 2015 .
avec les soucis racontés précédement.
j'ai souhaité une facture HONDA en cas de vente (2 distribs faites une en 2010 et 2015 )
vehicule de 1998 (toutes factures Honda) acheté en 2013 30 000kms, aujourd'hui 2016 85 000 kms stock juste kn.( déjà pris 255 au tachy sans peiner ou mouliner elle y a été franchement ).
VOLANT PAS DS L AXE en 2016.
reglage du train avant geométrie 100€
et toujours pareil *on peut pas faire mieux, c'est votre volant qui est tordu*
ah bon ! c'est juste ma 2éme ITR jamais vu ça!
je reviens à la charge avec un extrait du forum sur réglages train avant (pincements ect)
on discute tranquille avec le chef d'atelier il me la reprend gratuit et là miracle tout ok!
DOIGT D ALLUMEUR EN 2015
je l'amène pour réglage soupapes et avance titine avait perdu sa patate vtec peu audible
resultat pareil .
je look le forum tombe sur les probls du doigt d'allumeur ,je contrôle et bingo je constate de la charcuterie suite au doigt d'allumeur en balade.
je reviens les voir juste pour achat des pièces ils me disent *AAAh ben ça on y a pas pensé !jamais vu*.
Ce qui prouve la valeur de se site et de ceux qui le font vivre ,il ne faut pas craindre de faire partager ses expériences bonnes ou mauvaises elles contribuent à la pérénité du forum, bon j'arrête je fais ps de politique.
en tout cas merci à tous !
Très cordialement.