Puissance des itr du forum

Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr

Avatar du membre
dycast
Messages : 2210
Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm

Message par dycast » sam. juil. 22, 2006 12:30 pm

TypeR a écrit :.....J'ai bon, dis j'ai bon... :lol: :lol:
tain,vite fait,j'ai cru lire" jambon" :lol:
Image

Avatar du membre
roadking74
Messages : 566
Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 74

Message par roadking74 » sam. juil. 22, 2006 3:17 pm

seb a écrit :C'est pas en mettre par secondes sur les panneaux??
je pensais plus à des miles...
Image
if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juil. 23, 2006 11:06 am

dycast a écrit :
TypeR a écrit :.....J'ai bon, dis j'ai bon... :lol: :lol:
tain,vite fait,j'ai cru lire" jambon" :lol:
J'y ai également pensé en l'écrivant :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
TypeR
-
Messages : 2713
Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 01

Message par TypeR » dim. juil. 23, 2006 7:05 pm

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :Aujourd'hui je suis toujours plus haut que toi mais j'ai les meme suspensions que toi :wink:
Explique :!:
Ben oui des bilsteins rétaré par Michel :D , çà me change des mes KW béton armé mais vu que je suis une quiche en réglage : là au moins pas de réglages :lol: :wink:

DipDip a écrit :
TypeR a écrit :Ben en acceleration a dijon je reprends le dessus avec mon ancienne config moteur, j'etais egalement plus leger, mais dijon la ligne droite est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je confirme, j'etais collé derriere jusqu'a mi ligne droite et au moment ou nous passions la 5, adieu TypeR, je ne pouvais plus suivre.
Je pense qu'a faible vitesse je pouvais compenser le surplus de poids par le couple mais apres ...... a la rue.......
En plus à l'époque j'avais les 4&5 ITR stock!
Didier il va vraiment falloir que l'on refasse des essais, car en plus j'arrete pas de changer de config sur mon auto et je ne sais plus où j'en suis :oops: :lol:
ITR #4592

Avatar du membre
seaser
Messages : 443
Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
Numéro d'ITR : 0
Localisation : 93

Message par seaser » mer. juil. 26, 2006 10:19 pm

perso 189.986 cv moteur stock de chez stock mesuré avec 25° dans l'atelier chez STRS

donc j'ai mes cheuveaux d'origine avec 56 000Km quand je l'est fais!!!
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

Image

Avatar du membre
DipDip
-
Messages : 10792
Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par DipDip » mer. juil. 26, 2006 10:44 pm

seaser a écrit :perso 189.986 cv moteur stock
xxx.986cv :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: precis le banc a rouleau :lol:
Tu aurais indiqué 190cv c'est largement suffisant sachant qu'un banc rouleau indique une puissance au mieux à + ou - 5%
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI

sylvain
Messages : 1197
Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
Numéro d'ITR : 0
Localisation : Paris

Message par sylvain » jeu. juil. 27, 2006 9:45 am

DipDip a écrit :
seaser a écrit :perso 189.986 cv moteur stock
xxx.986cv :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: precis le banc a rouleau :lol:
Tu aurais indiqué 190cv c'est largement suffisant sachant qu'un banc rouleau indique une puissance au mieux à + ou - 5%
Pour les vieux banc dynamométriques Bosch il y a meme 10%, par contre sur le Rotronics c'est moins de 1% avec les capteurs de patinage et impultion d'injecteur.
S2000 !

Répondre