Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
-
dycast
- Messages : 2210
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 1:03 pm
Message
par dycast » sam. juil. 22, 2006 12:30 pm
TypeR a écrit :.....J'ai bon, dis
j'ai bon...

tain,vite fait,j'ai cru lire" jambon"

-
roadking74
- Messages : 566
- Enregistré le : mer. août 24, 2005 9:34 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 74
Message
par roadking74 » sam. juil. 22, 2006 3:17 pm
seb a écrit :C'est pas en mettre par secondes sur les panneaux??
je pensais plus à des miles...

if you think a car is just a means of getting from A to B, you have never driven a Type R
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » dim. juil. 23, 2006 11:06 am
dycast a écrit :TypeR a écrit :.....J'ai bon, dis
j'ai bon...

tain,vite fait,j'ai cru lire" jambon"

J'y ai également pensé en l'écrivant

ITR #4592
-
TypeR
- -
- Messages : 2713
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 2:39 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 01
Message
par TypeR » dim. juil. 23, 2006 7:05 pm
DipDip a écrit :TypeR a écrit :Aujourd'hui je suis toujours plus haut que toi
mais j'ai les meme suspensions que toi 
Explique
Ben oui des bilsteins rétaré par Michel

, çà me change des mes KW béton armé mais vu que je suis une quiche en réglage : là au moins pas de réglages
DipDip a écrit :TypeR a écrit :Ben en acceleration a dijon je reprends le dessus avec mon ancienne config moteur, j'etais egalement plus leger, mais dijon la ligne droite est longueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Je confirme, j'etais collé derriere jusqu'a mi ligne droite et au moment ou nous passions la 5, adieu TypeR, je ne pouvais plus suivre.
Je pense qu'a faible vitesse je pouvais compenser le surplus de poids par le couple mais apres ...... a la rue.......
En plus à l'époque j'avais les 4&5 ITR stock!
Didier il va vraiment falloir que l'on refasse des essais, car en plus j'arrete pas de changer de config sur mon auto et je ne sais plus où j'en suis

ITR #4592
-
seaser
- Messages : 443
- Enregistré le : mar. déc. 13, 2005 10:51 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 93
Message
par seaser » mer. juil. 26, 2006 10:19 pm
perso 189.986 cv moteur stock de chez stock mesuré avec 25° dans l'atelier chez STRS
donc j'ai mes cheuveaux d'origine avec 56 000Km quand je l'est fais!!!
Assez vieux pour connaitre mes limites, assez jeune pour les dépassées.

-
DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
-
Contact :
Message
par DipDip » mer. juil. 26, 2006 10:44 pm
seaser a écrit :perso 189.986 cv moteur stock
xxx.986cv

precis le banc a rouleau

Tu aurais indiqué 190cv c'est largement suffisant sachant qu'un banc rouleau indique une puissance au mieux à + ou - 5%
-
sylvain
- Messages : 1197
- Enregistré le : sam. sept. 24, 2005 4:29 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Paris
Message
par sylvain » jeu. juil. 27, 2006 9:45 am
DipDip a écrit :seaser a écrit :perso 189.986 cv moteur stock
xxx.986cv

precis le banc a rouleau

Tu aurais indiqué 190cv c'est largement suffisant sachant qu'un banc rouleau indique une puissance au mieux à + ou - 5%
Pour les vieux banc dynamométriques Bosch il y a meme 10%, par contre sur le Rotronics c'est moins de 1% avec les capteurs de patinage et impultion d'injecteur.
S2000 !