Posté : dim. janv. 28, 2007 10:58 am
..C'est pas faux!Ba on roule !!!!!
Pensez aussi , à l'amorto compensateur des mouvement du moteur; c'est efficace surtout avec des silent blocs neufs
Forum consacré à l'Integra Type R
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..C'est pas faux!Ba on roule !!!!!
sur la mienne, celui de la boite et l'anti-cabrage etaient cassés aussi.punkaddic a écrit :Moi j'ai les insertations Energy Suspension pour ceux du bas, pour 35$ c'est vraiment très bien et mon itr n'est pas devenur un vibrateur En plus c'est très facile d'installation pour les deux en avant (ceux qui brise tout le temps)
t'as réussi a le changer ?sylvain a écrit :l'anti-cabrage etaient cassés aussi.
Nan, j'ai pas essayé, trop froid la !dycast a écrit :t'as réussi a le changer ?sylvain a écrit :l'anti-cabrage etaient cassés aussi.
tu m'étonnesylvain a écrit :Nan, j'ai pas essayé, trop froid la !dycast a écrit :t'as réussi a le changer ?sylvain a écrit :l'anti-cabrage etaient cassés aussi.
Après lecture complète du topic la meilleur solution serait des SB origine + un torque Damper ou encore appelé schock absorber (je sais pas si c'est bien ecrit désolé )ya2nick a écrit :Pareil pour moi, anti cabrage, il est carement félé donc va falloir que je me pense dessus. Qu'est ce que vous conseillez sachant que je vais quand meme que de la route?
Vaut mieux prendre des renforcés ou non?
J'ai pas envie de les rechangés dans 2 ans.
Ah bon !!!! Pourtant il me semblait avoir lui sur le forum que c'était de la grosse m...e !!! (le shock absorber)RedPower a écrit :Après lecture complète du topic la meilleur solution serait des SB origine + un torque Damper ou encore appelé schock absorber (je sais pas si c'est bien ecrit désolé )
C'est a prioris ce qui ressort de ce topic pour un usage route et surement qlq sorites circuit a l'occasion
A confirmer
J'ai changé mes silentblock par des silentblock d'origine en très bon état, achetté à roadking et j'y ai placé les inset "energy suspension" gamme noir. C'est simplement un pur bonheur...une fois que c'est monté et là, ce n'est pas une mince affaire que d'enlever le silentblock qui est derrière le collecteur d'admission, croyez moi. Un travail de plusieurs heures j'avoue qui s'est positivement soldé et ma permis de comprendre pourquoi mon moteur bougeait tant: ce silentblock était complètement déchiré et n'avait plus aucune efficience réelle. Une fois le tout monté avec les inserts je pars pour un essai et là c'est la stupeur: c'est le jour et la nuit. Le train avant n'a plus ce phénomène de micro décrochage en accélération ou dans les ronds points (ce qui donnait du souvirage hors du cadre de l'entré en action du torsen puisque en tourant autours du rond point la force centrifuge attirait le moteur vers le sens opposé et le train avant était entrainné par ce transfert de masse), la voiture motrice d'un trait et part instantannément. Il n'y a plus de bruit de cognement lors d'un enchainement de virages. Tout est stable, prévisible et les transfert de masse sont bien moins scabreux. Le phénomène de vibration n'est pas si présent que ne le laissait présager les impressions laissés par les autres. C'est quasiment impersseptible. Tout juste sent-on une légère vibration à froid lorsque le moteur est en précahuffage avec le ralenti assez haut. Une fois le régime stabilisé, il n'y a guère de vibration, ou très résiduellement dans certaines phases de bas régime, ce qui est tout à fait négligeable eu égard aux bénéfices en terme de stabilité. Cerise sur le gateau: le prix est plus que convenable (35/40€ le kit livré).tatane a écrit :d'autres avis depuis?
je pense que les miens sont bien usés aussi