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maxvtec
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par maxvtec » sam. mars 18, 2006 9:14 pm
closed deck, c'est un bloc renforcé(il y a pas d'espace entre les chemises et le bloc)
open deck, c'est un bloc non renforcé(la c'est l'inverse)
stroker kit, c'est les kit vilo+bielles+pistons pour faire gagner en cylindré.
j'espere que j'ai bien expliqué
edit: pour monter les chemises,il me semble qu'il faut "casser" les chemises et usiner pour faire rentrer les chemises a la place.
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par Racing-Type » sam. mars 18, 2006 9:24 pm

c'est déjà un bon début
HRED tu peux confirmer pour ça
maxvtec a écrit :pour monter les chemises,il me semble qu'il faut "casser" les chemises et usiner pour faire rentrer les chemises a la place.
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par zorbek » sam. mars 18, 2006 11:32 pm
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par Racing-Type » dim. mars 19, 2006 1:03 pm

balèse
et pour le open deck
l'étanchéité se fait comment après a l'embase des chemise

en gros je trouverai jamais personne qui voudra me faire ça en france

et j'imagine que personne ne distribu les chemises open deck en france
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par zorbek » dim. mars 19, 2006 1:10 pm
racing-type a écrit :
balèse
et pour le open deck
l'étanchéité se fait comment après a l'embase des chemise

en gros je trouverai jamais personne qui voudra me faire ça en france

et j'imagine que personne ne distribu les chemises open deck en france
il est tres facile de commander des chemises et je sais qui peut te faire ça, mais bon c'est dans le 84,mais il n'est pas unique
pour les open deck c'est le meme travail
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par Racing-Type » dim. mars 19, 2006 1:19 pm
et l étenchéité

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par HRED » dim. mars 19, 2006 1:32 pm
il y a des boites qui refont des moteurs toutes la journée depuis des années, il suffit d'aller les voir.
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par dycast » dim. mars 19, 2006 4:03 pm
racing-type a écrit : en gros je trouverai jamais personne qui voudra me faire ça en france

et j'imagine que personne ne distribu les chemises open deck en france
google,échappement....fouille,y en a

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par zorbek » dim. mars 19, 2006 5:23 pm
voila les darton open et closed:

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par Racing-Type » dim. mars 19, 2006 8:18 pm
dycast

y en a quoi des chemise ou des tourneurs

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par dycast » dim. mars 19, 2006 9:19 pm
Racing-Type a écrit :dycast

y en a quoi des chemise ou des tourneurs

des charcutiers zingeurs bac -4:lol:
chez moi y a 2 boites qui t'enquillerais tes chemises
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par Racing-Type » jeu. mars 23, 2006 8:48 pm
bon maintenant que j'ai pigé comment on adapte ce type de chemise

quelqu'un peu me dire comment (ou par quel procédé) se fait l'étencheité entre le bloc et la chemise (à l'embase de la chemise) pour pas que le liquide de refroidissement aille dans l'huile (et inversement)
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par Ryuji » ven. mars 24, 2006 4:47 pm
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par Racing-Type » ven. mars 24, 2006 9:42 pm
ton lien ne répond pas à ma question dans le cas actuel je le sais que beaucoup de moteur on ce principe de montage mais c'est d'origine dans le cas du bloc b18 c'est une modif donc je souhaiterai une réponse pour cette modif et non une réponse general que je connais déjà
mais

à toi quand meme ryuji au moin tu te donne la peine de répondre car on dirai qu'il y en a qu'il veulent garder leurs réponses au secret

si je me trompe....
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par Ryuji » ven. mars 24, 2006 10:10 pm
Ben a mon avis, il suffit de mettre les joints correspondants aux chemises
Je suppose que le fabricant des chemises fourni (directement ou indirectement)
les joints qui vont avec.