Bizarre tout ças..
Bobo le B18 à Tuscani ...
Modérateurs : Wrath, rouxte, Claude, Benji...tr
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Non, pour la simple et bonne raison est que les bougies en état (cylindre 1 à3) ont une couleur normale donc combustion normale. Si probleme essence = tout cylindre car injection en rampe commune.lovic a écrit :Le filtre à éssence n'était pas trop vieux? il aurait pu se boucher et apporter un melange trop pauvre...
Non, relis bien le contenu du lien donné par David dans son premier message en page 1.angelo860 a écrit :Et l'embrayage a laché au montage de rapport?![]()
Bizarre tout ças..
L'embrayage n'a pas laché, mais le moteur. Ce qui n'empeche pas que l'embrayage etait vraiment en fin de vie et allait mourrir sous peu de temps.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
Gizmo_vtec
- Messages : 101
- Enregistré le : mar. janv. 03, 2006 11:32 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Genève
- Contact :
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Soupape(s) bridée(s)Gizmo_vtec a écrit :.......... du au réglage des soupapes...
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
DipDip a écrit :Voici ICI mon avis sur la casse moteur.
Je vous donnerais le mot de passe de ce fichier crypté le samedi 29 decembre ...
Tuscani a écrit :... Didier, t'es un grand malade ...![]()
![]()
DipDip a écrit :![]()
developpe pourquoi
Et oui, déformation professionnelle, il faut toujours essayer de trouver l'explication afin de faire en sorte que cela ne se reproduise pas.Tuscani a écrit :... car tu es jusqueboutiste .... et c'est bien pour ça que j't'aime bien ...![]()
Afin de pouvoir repondre aux commentaires de certain (pour ne pas dire ragots) j'ai recensé les casses suivantes dans ce sujet :DipDip a écrit :... Dans le cas present de David mon sentiment est la raison que je donne dans mon fichier avec la consequence numero 1.
On verra donc si recoupement ou pas avec les autres.
- Snip : moteur origine
- Racing-type : moteur et gestion origine, casse soupape (tige), circonstances : 5 en 4 = ras suivi de 4 en 5 = casse.
- Pant83 :
1 x B18 avec mauvais calage de poulies reglable d'AAC -> moteur serré.
1 x B18 (culasse) suite sur-gégime car pas de limiteur de regime sur electronique moteur non d'origine.
-> conclusion de Panta83 dans son message : "Donc c'était soit ma faute ... Soit l'utilisation de matériel de mauvaise qualité"
- Wlad : moteur origine, gestion Mugen XH4 N1 DipDip, sur-regime selon DadaNos
- Yanitr : moteur origine, gestion Mugen XH4 N1 HRED ou DipDip ?, affolement soupape selon Cool-Rider
- Tuscani : moteur origine, gestion Mugen XH4 N1 HRED, passage 3 en 4 en se tirant la bourre avec un autre vehicule.......
Il y en a d'autres ?
(Edit car j'avais oublié David dans la liste
Modifié en dernier par DipDip le ven. déc. 28, 2007 9:17 am, modifié 9 fois.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Je complete la liste.
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Merci, mise à jour
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
-
cool_rider
- Messages : 362
- Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 12:55 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Bruxelles
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Merci, MàJ
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30
circonstance
rien de particulier justement c'est la le problème c'etait sur route ouverte lors d'un dépassement sur un bout de 2 voies j'ai rétrogradé en 4 et passé la 5eme en me rabattant au env de 140km/h c'est la que ça à cassé
K20 SWAP KICKING YOUR ASS!!!! 
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
v-tech c'est pour les gosses!!!
vtec c'est pour les adultes!!!
- DipDip
- -
- Messages : 10792
- Enregistré le : jeu. août 25, 2005 2:50 pm
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : Mâcon (71)
- Contact :
Tu as fait 5, 4 et 5 et c'est au passage de 4 en 5 si j'ai bien compris ?
Avant de poser une question technique, la réponse est peut être ici :
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
http://d.pelegri.free.fr/Honda/Manuels- ... entations/
et
http://www.integratyper.org/links.htm
Je ne réponds pas aux n° de tél. masqué
Mes vidéos ICI
- Racing-Type
- Messages : 2525
- Enregistré le : lun. août 29, 2005 10:19 am
- Numéro d'ITR : 0
- Localisation : 30


