J'utilise des NGK que ce soit à titre perso ou sur nos Proto sans aucun soucis. Par contre je suis incapable de juger concernant la moto et je te fais donc confiance dans ce domaine.The doctor a écrit :Concernant les bougies, mon expérience de la moto me fait préférer les Denso aux NGK..
Les IK24 me semble un bon choix et ps hors de prix comme les IK01-24cool_rider a écrit :Ok nickel.Il ne me reste plus qu'à casser ma tirelire pour remplacer mes IK24 par des IK01-24.
Pas cassée mais bruléedadou1981 a écrit :j'ai fait des photos pendant le demontage de la culasse du Doc, je vais les mettre en ligne.
elle est en parfait etat sauf la soupape cassée.
Avec le Mugen XH4 N1 : riche oui mais uniquement à bas regime.dadou1981 a écrit :ca tourne riche la dedans, le depot est gras et n'est pas collé comme de la calamine habituelle.
Ce ne sont pas les bougies qui font la richesse mais les temps d'injection en fonction du volume d'air admis.mijy_ a écrit :.....et d'après lui je serai un poil trop pauvre.
ceci expliquerai le fait de passer sur un indice plus froid type ik24?
effectivement, plus il y a d'avance plus la temperature est elevé.Art3F@cT a écrit :Je pense que c'est plus un problème de température échappement
La boigie a fondu au meme titre que la soupape d'echappement.dadou1981 a écrit :pour moi c l'electrode de la bougie qui a degommé la soupape.
Les soupape d'admission doivent etre roire et celle d'admission marron creme avec du depot dure comme de la pierre.
Avis identique.The doctor a écrit :Le joint de culasse n'a pas besoin d'être remplacé, il est en parfait état et un joint neuf n'apporterai rien de plus au niveau étanchéïté/perfs/ fiabilité.
le nettoyage culasse et soupape est beaucoup plus facile en retirant les soupape de la culasse surtout qu'il faudra de toute facon les enlever pour le rodage des portés.The doctor a écrit :J'ai tout fait à la poigne!..deux heures sans arréter..suis un acharné!..![]()