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destructor555
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par destructor555 » dim. avr. 02, 2006 12:28 am
Télécharge le manuel pdf et tu auras les réponses a tes questions..
http://www.darton-international.com/tech_man.htm 
pour info j ai fais monter ces chemises dans un B18c ca m'as couté en tout 2000frs (env.1300 euro) alésage, honage compris (les chemises sont livrées non finies)
J ai fais faire le montage a une boite local qui révise les moteurs.
Le devis était de 1500frs (1000£) à la base

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Racing-Type
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par Racing-Type » dim. avr. 02, 2006 12:31 pm

cool merci
dommage que ce soit en anglais j'y comprend rien hormis les images
apparament ils parlent que des "closed deck" et on peu pas acheter ça en france
il font voir un joint de culasse mais il ont pas l'air de parler de le culasse
quesqu'on met comme culasse après ou si on garde l'origine faut-il la modifier au niveau des chambres pour le nouveau diamètre des pistons et pour le RV

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zorbek
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par zorbek » lun. avr. 03, 2006 4:31 pm
Racing-Type a écrit :
cool merci
dommage que ce soit en anglais j'y comprend rien hormis les images
apparament ils parlent que des "closed deck" et on peu pas acheter ça en france
il font voir un joint de culasse mais il ont pas l'air de parler de le culasse
quesqu'on met comme culasse après ou si on garde l'origine faut-il la modifier au niveau des chambres pour le nouveau diamètre des pistons et pour le RV

pourquois tu veux des closed deck?? tu veux souffler plus de 2 bars?
pense qu'avec les closed deck ton moteur chauffera plus, a moins de changer thermostat, radiateur.. a quoi bon??
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seb
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par seb » lun. avr. 03, 2006 6:18 pm
Tu compte investir combien? car pour meme pas 6000€ t'as un moteur spoon sur LR Performance
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TypeR
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par TypeR » lun. avr. 03, 2006 6:45 pm
seb a écrit :Tu compte investir combien? car pour meme pas 6000€ t'as un moteur spoon sur LR Performance
Qui est un moteur d'origine!!!!!
Je ne comprends pas tu peux te faire un super moteur!!!:
Soupapes polies ( Spoon...)
Tu fais refaire ta culasse, en meme temps tu la prépare
Un joint de Cucu plus fin
Des pistons D'origine ou EK9
Et roule....

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ti pat
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par ti pat » lun. avr. 03, 2006 8:28 pm
des pistons EK9, une bonne admi,un petit collecteur, deux petits aac un bon allègement de la caisse avec un bon chassis. Et tu aura de quoi t'amuser.
Je pense qu'il vaut mieux investir dans le chassis et la boite que dans le moteur. On s'amuse mieux quand on maitrise ce qu'on fait que quand on arrive trop fort dans les virages et qu'on est obligé de tout planté pour passer dans un virage.
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par Racing-Type » lun. avr. 03, 2006 10:02 pm
zorbek a écrit :
apparament ils parlent que des "closed deck" et on peu pas acheter ça en france
pourquois tu veux des closed deck?? tu veux souffler plus de 2 bars?
pense qu'avec les closed deck ton moteur chauffera plus, a moins de changer thermostat, radiateur.. a quoi bon??
non tu ne m'a pas compris j'ai dis qu'ils ne parlaient que des "closed deck"
et pas des "open deck" c'est justement les "open deck" qui m'intérèsserai plus

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par Racing-Type » lun. avr. 03, 2006 10:18 pm
TypeR a écrit :seb a écrit :Tu compte investir combien? car pour meme pas 6000€ t'as un moteur spoon sur LR Performance
Qui est un moteur d'origine!!!!!

c'est bien ce que j'avais compris sur un autre topic c'est pour cela que cette option ne m'intérèsse pas
TypeR a écrit : Je ne comprends pas tu peux te faire un super moteur!!!:

si c'est ce que je souhaiterai mais apparament il faut tout commander à l'étranger et ça me fait flipper tu sais bien que j'ai pas de bol

alors si les pièces n'arrive pas ou qu'il y a une arnaque ça va etre encore pour ma gueule
TypeR a écrit :Tu fais refaire ta culasse, en meme temps tu la prépare

vu l'état ça va etre dur à moins que tu connaisse quelqu'un pour les miracles
TypeR a écrit :Des pistons D'origine ou EK9

pareil pour le bloc
tout les cylindres ont morflés c'est pour cela que je m'intérèsse aux chemises darton sleeves
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par dycast » lun. avr. 03, 2006 10:35 pm
ça va te couter une fortune tout ça,pouquoi t'achete pas un moteur d'occase(si t'as peur de commander)? sinon achete une culasse et bloc nu et apres tu mets ce qu'il faut dedans ,tu récupere ton vilo bielles et tu t'achete de bons pistons ,acc,soupapes etc...
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par Racing-Type » lun. avr. 03, 2006 10:47 pm
ouai mais ça me plairai bien de passer en 2L quand meme

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par dycast » lun. avr. 03, 2006 10:54 pm
Racing-Type a écrit :ouai mais ça me plairai bien de passer en 2L quand meme

ok je te comprend

mais qui est sur de la fiabilité?
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par Racing-Type » lun. avr. 03, 2006 10:57 pm
dycast a écrit :
ok je te comprend

mais qui est sur de la fiabilité?
bah voilà tel est la question je l'ai déjà posée précédament mais personne n'y a répondu

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par TypeR » lun. avr. 03, 2006 11:01 pm
Chez Honda France Piece neuve
Bloc Embiellé ( piston,bielles,vilo ) = 2021.12 € TTC
Culasse + aac..... = 1087.97 € TTC
C'est neuf, c'est fiable et c'est pas le plus cher....

en plus Tu peux revendre ce que tu as en trop comme tes aac....
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par Wrath » mar. avr. 04, 2006 8:20 pm
TypeR a écrit :Chez Honda France Piece neuve
Culasse + aac..... = 1087.97 € TTC
Quand tu achete une culasse neuve chez Honda, qu'est ce qu'il y a dedans exactement ?? Tout (aac, soupapes, et compagnie) ??
Integra Le Mans !
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dycast
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par dycast » mar. avr. 04, 2006 8:34 pm
TypeR a écrit :Chez Honda France Piece neuve
Bloc Embiellé ( piston,bielles,vilo ) = 2021.12 € TTC
Culasse + aac..... = 1087.97 € TTC
C'est neuf, c'est fiable et c'est pas le plus cher....

en plus Tu peux revendre ce que tu as en trop comme tes aac....
ce que je ne comprend pas,c'est qu'un bloc embiellé +culasse(équipé ,je pense wrath)reviens a environ 3000€ neuf et qu'en meme temps les mecs te vendent ça d'occase a 100000km le meme prix!!!