Concernant ton ITR West, tant que t'auras des jantes de jacky, rêve pas, je serais devant!..

Pour Dipdip: Eh bien maitenant plus d'excuses, trouve moi des bougiesssss!!!!!! :lol:j'attends ton MP

Il m'est arrivé un truc qui m'a foutu les boules un moment!.. je m'explique: J'ai remis le joint de culasse Mugen sans le remplacer.
On a fait la vidange du liquide de refroidissement et refait le plein du circuit..
Jusque là tout va bien.. sauf que le lendemain matin, le niveau était descendu d'au moins 4/5cm dans le vase d'expansion!
remet du liquide, fait tourner le moteur, niveau au maxi sa bouge pas, impec!
Le lendemain matin..niveau redescendu du maxi un poil au dessus du mini!
Re plein au maxi, fait tourner... vérif, impec pas de descente du liquide, vérif plusieurs heures aprés niveau ok! ouf!!! c'était certainement des bulles dans le circuit car on n'a jamais fait déclencher le calostat.
On y à mis plus de 5 litres alors que le manuel utilsateur Honda annonce 4.5litres de capacité.. ont ils compter le vase d'expansion dans leur capacité? 4.5litres sa semble peu mon pote en VTI met lui aussi plus de 5 litres.
Concernant la courroie de distrib, tu as raison, l'age ne compte pas beaucoup car en effet certaines sont stockées depuis pas mal de temps avant montage, mais dans un emballage plastique étanche.